lundi 10 mai 2010

CHANEL NO 5

-Que veux-tu à la fête des mères de la part des enfants ? Me posa comme question Monsieur le marquis, la semaine passée. Le pauvre homme d'ailleurs se fera opérer demain pour la destruction massive de sa grosse ''Pierre Lapointe'' au rein !
-DU CHANEL NO 5 ! Lui dis-je, fièrement, avec le sourire aux lèvres.
-Bin voyons Nicole, c'est vieux ce parfum, et pis ça fait matante !
-QUOI ?
-Bin oui, ça existe encore ce parfum ?
-Tu sauras que CHANEL c'est indémodable et que je SUIS une matante !
-Tu ne portes pas du COCO Mademoiselle Chanel ?
-Oui, mais je veux maintenant CHANEL NO 5 ! Tu sais, le ''nez'' de CHANEL, celui qu'on a eu la chance de rencontrer à Grasse... Les roses de Grasse sont la matière première du parfum CHANEL ! C'est aussi l'odeur du bain moussant qu'oncle Louis me donnait à ma fête lorsque j'étais petite. C'est l'odeur de tante Josette aussi. C'est mon enfance... En veux-tu encore ?
-Non, non... CHANEL NO 5 , c'est bin correct !

La prochaine fois que je sors avec Monsieur le marquis... Je me commande une GROSSE CRÈME DE MENTHE VERTE ! Juste pour lui voir la ''bette'' !



Aucun commentaire: