jeudi 13 mai 2010

Alexandre Désilets

Mon deuxième chouchou, Alexandre Désilets, celui qui fait de la musique planante, et vous n'aurez pas besoin de drogues pour avoir cette sensation en l'écoutant, sera SAMEDI, 22 mai prochain au bar-spectacle La Suite, 1018, rue St-Jean à Québec. Seulement $15.00, c'est une aubaine ! FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS ALLIEZ LE VOIR ET L'ENTENDRE. Je vous le dis, il est meilleur sur scène que Pierre Lapointe ! Faut le faire ! D'abord, Alexandre est un chanteur physique, il habite la scène et même DANSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'ancien professeur de ballet que je suis, c'est magique ! Il a d'ailleurs suivi des cours justement pour y être à l'aise et ça PARAÎT !
Je vous averti... Si vous demeurez à Québec et que vous n'y allez pas... C'est une honte ! Vous manquez quelque chose d'incroyable ! ET JE N'EXAGÈRE PAS !
Ne me cherchez pas le 22 mai, j'y serai avec Sylvie, Marianne, Christelle, Bobby, Michel... Encore 9 dodos !!!
Ah oui, c'est une HONTE que le Festival d'été de Québec ne l'invite jamais !!! Une honte, je vous dis !

3 commentaires:

Alberto a dit...

Le Festival d'été pourrait l'inviter. Il y a sûrement une vingtaine de personnes qui voudraient s'assoir sur leurs chaises pliantes pour l'écouter presque gratis. Là dessus, quelques uns demanderaient à leur voisin: «C'est qui lui?»

Anonyme a dit...

Je trouve ce chanteur magnifique, je vais faire une entrée sur mon blog!!! les élèves me demandent après qui sont tous ces chanteurs qui chantent en français et qu'ils n'ont jamais entendus!
Bisous Nicole, ici il fait très froid...pas possible!!!

nicole a dit...

Alberto,
Ses deux gérantes ont déjà essayé. Y'a rien à faire avec le Festival anglophone d'été de Québec ! Le pire dans tout ça... Alexandre est parfaitement bilingue, il vient de l'Ontario ! (hi-hi)
Actuellement au Québec, c'est plus que difficile pour la relève.
Ses deux gérantes sont d'une grande gentillesse et connaissent très bien le milieu artistique. L'une est recherchiste pour vivre. Y'a bcp de paperasse à remplir et il y a la guéguerre entre R-C et TVA... J'arrête là, on s'en reparle lors d'un souper avec Céline Dion (hi-hi)