mercredi 5 mai 2010

La magie blanche et les ronflements du Marquis




Mon siffleux ronfleur de Marquis adoré me réveille plusieurs fois dans la nuit depuis des lunes. Au réveil, on dirait que je viens d'accoucher et que j'allaite un nouveau-né ! Mon hexapode de mari n'a pas encore passé sa ''Pierre Lapointe'' au rein, Pierre ou non, il ronfle à longueur d'année le pauvre et moi...je vous le dis, je suis la nouvelle mère d'un poupon qui ne fait pas encore ses nuits !

Fallait pas que je me procure ''Rituels secrets de magie blanche''. Au départ, je voulais juste lire sur le sujet et puis, je me suis vite mise à la pratique. Méditation, chandelles, encens, anges, rituels... J'ai mes préférés mais rien encore pour le ronflage ! Y'a juste un problème avec la magie blanche, il faut beaucoup de chandelles et respecter les jours de semaine, ce que je ne fais pas du tout. Je saute toujours l'invocation pour le repos des âmes errantes, pas le goût d'en voir dans mes rêves ! Et bien, hier soir, j'ai été servi à souhait. Je vous ''jure'' que je n'éviterai plus jamais cette prière. J'ai fait la mauvaise rencontre d'âmes qui voulaient m'utiliser pour prendre mon énergie. J'ai réussis à les envoyer en implorant le Notre-Père au grand complet et je me suis retrouvée la tête dans mon matelas en me disant, il faut que tu te réveilles Nicole immédiatement ! J'ai eu de la difficulté à me rendormir. Mais est-ce les ronflements de Monsieur le marquis qui me dérangent ainsi ?

Va falloir que j'invente vite un rituel pour arrêter le ronflage de Monsieur le marquis, il dérange même les morts maintenant !

P.S En passant, je dors avec des bouchons, il se place une bandelette sur son pif et nous avons même de la brume d'oreiller anti-ronron sans oublier Aroma Marjolaine ! Et pour la magie et le rêve, tout est bel et bien vrai. Je suis ''colorée'' , je sais...

12 commentaires:

catherine a dit...

ma pauvre
moi je dors seule en ce moment mais j'ai une veritable aversion des ronflements ( pas des ronfleurs ) impossible de dormir si j'en entends un seul
du coup en compagnie de gens je sors l'arme fatale le mp3 et dionc en general je m'endors avec pierre et me reveille avec lui mais malheureusement il ne hante pas mes nuits

Nicole a dit...

Catherine, il m'arrive souvent de rêver à Pierre. C'est toujours relié à son univers créatif. Je t'assure qu'hier soir, j'ai eu peur. J'en ai fait un texte amusant mais il y a en dessous de mes écrits une libération face à ce rêve.
Merci de me suivre et ne te gêne pas pour me laisser des messages. J'adore ça !
Bisous+
Nicole

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole .
Quel rêve ! ! ! On peut même dire que c`est un cauchemar accompagné des ronflements de Monsieur le Marquis ... C`est toute une nuit à passer . ...
Moi , je dors seule mais comme toi j`avais beaucoup de difficultés à dormir avec mon homme parce qu`il ronflait comme une vieille locomotive , les murs en bougeaient ... ! HUM ! HUM!
J`espère que tu as encore de l`énergies pour faire ta journée ! Sinon et bien je t`en envoie une grande brassée ... juste pour toi et pas aux autres comme tu dis ... ! ! !
Amitié et tendresse . +++ Capucine x x x

Anonyme a dit...

Moi, en ce moment et dû à une allérgie, j'ai le même problème que toi avec mon mari...mais comme notre fils étudie dehors j'ai bien profité pour "prendre" son lit (qui est assez loin de celui de mon Juan Carlos)et dormir un peu...j'espère que ça va passer...je ne peux pas écouter de la musique, impossible, j'ai besoin de dormir tout simplement, c'est difficile, je suis un peu fâchée mais bon, voilà!
Bisous et DOUCE NUIT!!!
Paloma.

mum a dit...

je viens de m'apercevoir avec horreur que moi-même je ronfle depuis quelques temps..et comme je dors seule ce léger vrombissement qui me réveille parfois ne peut être du qu'à...moi..voilà je dors seule et je trouve le moyen d'être réveillée par mes propres ronflements!!
..mais Nicole attention il ne faut pas "jouer" avec la magie,c'est je crois dangereux je te raconterai un jour une expérience que nous avons faite avec des amies et qui nous a éloignées pour toujours de certaines expériences...nous avons en tout cas ressenti cette peur que tu évoques ,et elle a été si forte que nous n'avons jamais voulu renouveler la chose...bisous à toi et prends bien soin de ton ronfleur préféré...

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Je fuis les ronfleurs comme la peste! Pendant longtemps, j'ai aussi dû choisir d'émigrer sur le canapé du salon pendant longtemps. Comme Paloma, je rageais parce que ce n'était pas le ronfleur qui mourait de honte et s'exilait mais celle qui subissait!:-)
Et maintenant, JE suis devenue la ronfleuse! Je meurs de honte et je mets aussi des bouchons d'oreilles pour ne pas me réveiller moi-même!:-))
Dormir dans le même lit qu'un amoureux me terrifie maintenant:-)

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Oups! doublon "pendant longtemps" dans mon message. Désolée!:-)

mum a dit...

quinquabelle ça me fait du bien ce que tu dis!!! rires...

Nicole a dit...

Mum, je vais faire attention à la magie blanche, c'est promis et puis maintenant j'ai placé une invocation pour les âmes errantes aussi. Magie ou non, ils viennent me visiter en rêve alors, je veux ne pas avoir peur et les amener dans la lumière. Pour ça,il faut que je travaille la confiance en moi avec le paranormal. Bisous +
Nicole
Mais j'aimerais bien savoir ce que tu as vécu avec la magie blanche...Parce que je ne pense pas que ce soit la magie qui est dangereuse mais plutôt ceux qui viennent nous visiter...Il faut apprendre à contrôler la peur et les guider. PAS FACILE...
Bisous +
Monsieur le marquis a toujours sa PIERRE Lapointe au rein, il va reconsulter demain...Il rigole à chaque fois que je lui sors ma farce.

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Je t'écris hors blog pour ce fameux problème de "calculs", comme nous le disons ici.

mum a dit...

je te ferai un petit courrier bientôt pour te narrer ma soirée-frayeur-magie...pour toi et rien qu'à toi selon la formule consacrée...bizzzzzz

Céline Bourdin a dit...

Il existe (presque) pire que le ronflement : ceux qui parlent en dormant ! Malheureusement, j'en ai fait l'expérience, ayant dû dormir avec un ami en vacances, et c'est particulièrement perturbant. Non seulement la personne en question vous appelle dans son sommeil (et ne se rappelle de rien le lendemain matin, bien entendu ...), mais, en plus, elle peut se mettre à crier des paroles sans queue, ni tête. Alors, que dire d'une nuit où, à plusieurs dans la même chambre, j'ai dû supporter un bavard et une ronfleuse ? Mes cernes parlaient pour moi le lendemain ...
Courage Nicole ;-)