samedi 15 mai 2010

Régis Labeaume attaque Gérald Tremblay


Mais qu'est-ce que mange mon maire de Québec Napoléon Labeaume 1er pour péter aussi souvent les plombs ? J'aime bien qu'il n'ait pas la langue de bois du politicien à la Charest ou la Marois, qu'il soit proche de la population plutôt que des élites mais c'est rendu agaçant cette manière de faire. Il est devant la caméra et donne un show !

Pourquoi avoir ''sauté sa coche'' cette semaine envers le maire de Montréal Gérald Temblay ? De la magouille, y'en a partout... Où il y a de la politique, il y a... de la magouille, des profiteurs et du bon monde aussi. Et tirer sur le messager qui est absent en plus à Shangaï, c'est faire de la petite politique. Il y a bien eu odeur de scandale à Montréal notamment avec les fameux compteurs d'eau mais je ne crois pas qu'actuellement la population met le blame sur les élus municipaux lorsqu'on parle de favoritisme... Il faut monter plus haut vers le parti Libéral du Québec (contrats dans la construction, juges, garderies, ristournes au parti) !
Mon petit doigt qui n'y connaît rien me dit que... Lorsqu'on veut un nouveau colisée et une équipe de hockey faut avoir un ami qui s'appelle le GOUVERNEMENT EN PLACE et... c'est Charest qui est là pour encore 3 ans... Alors, pour que les médias changent de cible dans l'actualité, on mélange les cartes avec un sautage de plomb envers le maire de Montréal ? Par la suite, lorsqu'on aura besoin de nos GROS APPUIS POLITIQUES donc le gouvernement, et bien Charest s'en souviendra !

Est-ce que mon petit doigt est tordu ? Bon, je donne de mauvaises intentions à Napoléon Labeaume 1er mais... Il est en politique après tout... et la politique c'est comme le Poker... C'est aussi du donnant-donnant légal !

Aucun commentaire: