jeudi 27 mai 2010

Muse

Nous étions en voiture, il adore conduire.
-Écoute ça, j'ai tout de suite pensé à toi. Tu vas adorer c'est très... classique. Tu sais, le chanteur a été pianiste concertiste auparavant, il paraît que le show est très théâtral, j'ai vraiment hâte de voir ce spectacle.
Ciel... Monsieur le marquis est tombé sur la tête. Ses ''Pierre Lapointe'' aux reins sont rendues au cerveau...Voilà qu'il me parle de MUSIQUE !
J'ai écouté, beaucoup aimé, puis...ma petite phrase assassine est sortie toute seule :
-C'est pas du Pierre Lapointe mais c'est bon quand même !
-T'en manques pas une, m'a-t-il dit...

Muse... écoutez ça, c'est pas du Pierre Lapointe, ni du Alexandre Désilets mais... c'est bon quand même !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir Nicole .
Que c`est beau ! magnifique ! Monsieur le Marquis a beaucoup de gout en ce qui concerne la musique .... ! J`ai beaucoup apprécié ce petit moment de douceur malgré la dureté des images . Les guerres ont ceci de particuliers ... elles font vivre des moments de cruautés inimaginables et en même temps de si beaux moments .... à preuve cette naissance si spéciale ! C`est fort la vie ... beaucoup plus qu`on peut l`imaginer ... et c`est tellement beau ! Tu ne trouves pas ?
Merci à toi et Monsieur le Marquis pour ce beau moment ... et bonne chance à ton amoureux pour son opération demain .
Amitié et tendresse .
Capucine .

Bellancolie a dit...

Effectivement, c'est très beau. La musique et les images sont très touchantes.
Si je ne me trompe pas, Muse a été choisi pour créer la chanson thème (Neutron Star Collison: love is for ever) du nouveau film Twilight: Eclypse qui sortira fin juin. Faut être bon !