Translate

mardi 11 mai 2010

L'opération de la ''Pierre Lapointe'' au rein du marquis


C'est pendant mon heure de dîner aujourd'hui que je suis partie ''to the go'', à toute vitesse du bureau, reconduire Monsieur le Marquis à l'hôpital. Opération destruction massive de SA grosse ''Pierre Lapointe'' au rein. Toute suite à l'admission, deux malades me demandaient si c'était bien le VRAI Monsieur le Marquis de la télévision ! Merde, ça commence mal... Faut sourire et répondre gentiment... Je l'ai donc laissé dans une salle en isolement. C'était ça ou signer des autographes à l'hôpital ! J'en reviens pas encore... Poursuivons...il devait sortir en début de soirée mais il sortira demain, c'est qu'il ne fallait peut-être pas que je ''niaise'' avec ça, j'ai probablement attiré le mauvais sort car il devra être réopéré dans un mois ! Une ''Pierre'' exceptionnelle selon son spécialiste !

Une ''Pierre Lapointe'' au rein c'est unique en son genre, d'abord c'est du ''jamais vu'' selon son urologue, et sachez que ce n'est pas moi qui l'ai dit ! Ça s'incruste aux tissus du rein, ça ne veut pas se faire détruire du tout. C'est exactement comme les chansons de Pierre, une fois qu'on les aime, ça devient une drogue-santé, elles incrustent à l'âme, indélogeables !

Bon, il ne me reste plus qu'à aller me pieuter ! Je crois qu'il serait mieux de préciser la signification de ce verbe, cela veut dire : se mettre au lit ! Vous pensiez mal encore hein ? Je crois même que je vais adresser une prière au petit Jésus ce soir, bin non, pas à Jésus, je vais passer par ST-PIERRE, pourquoi pas (hi-hi) !

8 commentaires:

Bellancolie a dit...

Ça doit pas être facile d'avoir un conjoint avec une "pierrite la pointe aiguë". . . j'espère vraiment que Monsieur le Marquis s'en remettra.

Paloma a dit...

Comment tu es drôle, Nicole!!!! Jajajaj...j'espère aussi que ton Marquis ira bien....
Bisous d'Espagne!

nicole a dit...

Ah... trop fatiguée ce soir pour mon blogue, faudra m'excuser. Grosse semaine au bureau et 2ième travail aussi à la maison qui demande beaucoup. J'ai attrapé en plus un gros rhume d'HOMME, j'ose même pas lui donner un NOM...De peur qu'il se transforme en pneumonie (hi-hi).
Bisous +

sylvie a dit...

prends bien soin de toi très chère amie. Arrives moi en forme !

mum a dit...

je viens te faire un petit coucou d'encouragement pour souhaiter vite un rétablissement à chacun de vous ,repose toi bien et soigne ce vilain rhume,j'espère que ton homme se remettra bien vite aussi de cette pierre trop aiguë...
gros bisous roannais

Bellancolie a dit...

Ma chère Nicole, tu n'es pas obligée de tout faire ! Même Dieu s'est reposé le 7e jour ! Je te souhaite un bon rétablissement et prends bien soin de toi. Bisous +

Quinquabelle a dit...

Hé bé, dis donc! Les émotions, ça vous travaille à la maison !:-)
Pense à toi, passe les draps par-dessus la tête en avertissant Cheval Lunaire que tu seras aux abonnés absents et tu savoures le calme retrouvé! Repos, petit soldat!

nicole a dit...

Merci de vos bons mots, c'est réconfortant ! J'ai toujours le nez qui coule à flot comme l'érable au printemps, je renifle et me mouche compulsivement, j'éternue sporadiquement. En un mot, gros RUBE de cerveau d'homme, pas à l'article de la mort encore heureusement... Monsieur le marquis prend du mieux, il ira voir son médecin mardi prochain. Entre temps, dimanche, je dois faire de la magie blanche pour sa guérison. J'en profiterai pour moi aussi, tout d'un coup que ça fonctionnerait. Rien de dangereux ''MUM'', je t'assure.
Je vous envoie un gros bisou rempli de microbes de RUBE (hi-hi)
Bisous +++ ATCHOUM
Nicole

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''