Voilà, c'est ma drogue, sa musique me transporte. J'ai beau essayé d'en aimer d'autres autant, le coeur ne vient pas. Pierre est mon chouchou et le restera à la vie à la mort. Pourquoi une telle ferveur ? Clotaire Rapaille, célèbre psychanalyste qui cherche le CODE de Québec dirait... le plaisir, tout simplement... Tant qu'à avoir une névrose, j'aime autant la choisir !
8 commentaires:
Hé oui Nicole, tout comme moi, parce que Pierre puise dans les profondeurs de l'âme humaine, dans l'imaginaire et dans l'inconscient comme personne d'autre ne peut le faire...
Artiste complet, charismatique et charmeur a jamais dans nos cœurs!!
Qu'est-ce que tu aimes le plus de Pierre ?
Ah mais je te l'ai déjà dit Nicole veux-tu que ça apparaisse sur ton blog?
Christelle,
J'aimerais bien partager tes opinions avec les autres. Ta passion pour Pierre ressemble à la mienne et c'est amusant d'observer que nous sommes complètement différentes de tempérament mais semblables en ce qui a trait aux goûts. Bonne journée !
Je pense que nous aimons Pierre parce que nous ressentons quelque chose en lui que d'autres ne comprendraient pas...
Il n'aurait pas pu travailler dans d'autres domaines, il était prédestiné à être un artiste.
J'ai décortiqué les entrevues, les articles et les textes de ses chansons et je sais que ce n'est pas quelqu'un comme les autres.
Il paraît qu'on aime les artistes qui sont au même niveau de cheminement intérieur que nous. J'ai déjà lu ça quelque part. On vibre donc au même niveau.
Est-ce que tu penses que cela est possible ? Moi, j'y crois.
Oh que oui Nicole, j'y crois très fortement!! Je pense que certaines choses n'arrivent pas par hasard dans nos vies...
Pierre est quelqu'un de touchant, bouleversant et étonnant.
Pourquoi, étant très jeune, pensait-il à la mort? Comment arrive t'il à écrire des textes aussi profonds et quasiment surréalistes?
Crois-tu à la réincarnation, Nicole? à la destinée?
À un moment donné, je parlerai de tout ça avec toi d'accord?
Bonne soirée!
Oh là que j'aime ce sujet, la réincarnation. Faut qu'on s'en reparle. En méditation, j'ai souvent réussi à aller dans une vie antérieure, toujours la même. On s'en reparlera, c'est trop flyé pour mon blogue.
Bisous + ma Pierrette No 2 !
Publier un commentaire