Translate

vendredi 19 mars 2010

Surprendre l'autre

Il est évident qu'il y a 10,000 sujets intéressants de ce temps-ci. Je pourrais vous parler de Bobby Bazini à Taratata, de l'opus de Rufus Wainwright ou du défilé de la St-Patrick à Québec. Quoi encore ? Qu'on devient les parents de nos parents lorsqu'ils vieillissent, que c'est lourd et que notre culture ne nous prépare pas très bien à ce défi. Je vais opter pour vous livrer un petit secret... C'est tout petit, insignifiant, mais ça devient gênant lorsque j'en parle à des gens très cartésiens. Voilà, je vous le dis... pas fort... tout doucement... Je viens de m'acheter mon 17ème billet pour aller voir mon chouchou juste à moi et un peu aux autres, Pierre Lapointe ! Vous pouvez vous imaginer la réaction de Monsieur le marquis ! Je vais le voir le 29 avril prochain et..............aussi le 22 octobre ! Je précise qu'il y a 6 mois entre ces deux dates, c'est très long pour la passionnée que je suis !

Hier soir, j'ai essayé de préparer mentalement Monsieur le marquis à ce choc ! Je suis arrivée tout doucement... toute féline... Et pendant qu'il écoutait la télévision, je lui ai lancé mon projet, juste pour l'informer parce que ma décision était évidemment déjà prise. Je crois qu'il a passé en mode PRESTO, j'ai presque vu de la vapeur sortir de ses oreilles... Pas un mot mais un regard de feu !

Qu'est-ce que les hommes sont possessifs !

Depuis quelques mois, je suis plus discrète lorsque j'écoute mon chouchou et je n'en parle presque jamais. Il a dû penser que c'était terminé entre lui et moi ! Qu'une fille s'écoeure à écouter les mêmes chansons, à aller voir le même chanteur... Oh là, là... C'est mal connaître la femme que je suis... Et bien oui, dans un couple, il faut toujours surprendre l'autre... Je peux dire que je suis rendue experte dans ce domaine !


3 commentaires:

Christelle a dit...

Hihi, t'es vraiment très drôle!
Dis lui que Pierre Lapointe pour toi c'est comme pour ceux qui sont fous du hockey!

nicole a dit...

Bonne idée mais il ne me croit pas... Je t'ai envoyé un courriel pour mieux comprendre...
bisous (toujours au sirop d'érable, d'ailleurs demain je fais un jambon arrosé au sirop d'érable ! C'est écoeurant comment c'est bon !)

nicole a dit...

J'écris en joual ce soir mais tu vas comprendre tout ça