samedi 6 mars 2010

Ma ville Québec


Québec, comment ne pas t'aimer ? Ton histoire, tes pierres, tes vibrations. Tu es unique et magnifique !
Québec, ville de beauté où il fait bon vivre. Je suis partie prendre une longue marche de 4 heures, j'en ai profité pour magasiner sur la rue St-Jean aussi. J'ai toujours le sourire accroché jusqu'aux oreilles lorsque j'arpente les rues du Vieux-Québec, le bonheur est fait de petites choses...
Posted by Picasa

2 commentaires:

le banc moussu a dit...

D'ailleurs comment pourrait on ne pas aimer Québec? J'ai connu chez vous l'hiver 99 je n'avais encore jamais vu cela auparavant,les arbres couverts de glace c'était magnifique. Il faut que je revienne au printemps ou en été..
Beau dimanche.
Christian

mum a dit...

moi je suis venue au mois d'avril,c'est un voyage magnifique que je n'oublierai jamais,je serais bien restée un peu plus à Québec..et c'est vrai ce que tu dis par endroits on se serait cru un peu en France..j'espère y revenir un jour..tes photos sont magnifiques
bisous