vendredi 26 mars 2010

Giorgia Fumanti

Giorgia Fumanti. Il semble qu'elle habite maintenant à Montréal, c'est ma découverte musicale de la semaine... Une voix magnifique !




4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole .
Je connais Giorgia Fumanti .
Tu as raison .. quelle voix ! J`ai même un C.D. de cette chanteuse à la voix si pure . Le titre .... from my Heart.... je la redécouvre à chaque fois que je l`écoute ... Un pur délice !
Je te souhaite beaucoup de petits et grand moments de bonheur en l`écoutant .
Je te lis régulièrement même si je participe moins aux commentaires .
Bonne fin de semaine .
Amitié et tendresse +++
Capucine .

Nicole a dit...

Bonjour Capucine-Francine,
Merci de me lire, de me suivre...
Bon printemps !

Cassioppee a dit...

Merci.. c'est très beau.

Connaissez-vous Emma Shapplin ? Je crois que vous aimerez aussi :)

http://www.youtube.com/watch?v=v66JFjwgxIo&feature=related

et celle-ci aussi

http://www.youtube.com/watch?v=7bJ1aP54gas

Je viens vous lire régulièrement mais ne laisse jamais de commentaires. J'apprécie beaucoup la femme spontanée et sensible que vous êtes. Merci de partager vos réflexions, vos pensées et vos coups de coeur avec nous.

Richard Durand a dit...

Toute une voix, pure,claire, juste elle est sur Facebook dans mes amies, mais tu le sais déjà sûrement qu'elle est FB et may be déjà dans tes amies!