lundi 22 mars 2010

Star-Dub Maurice Richard

Jérôme Charlebois est le fils de Robert Charlebois. Il a réalisé ce Star-Dub sur notre Maurice Richard national. C'est... amusant d'avoir réuni autant de grands noms mais pour le talent de chanteur de Jérôme, on devra repasser... Christelle, tu vois bien que je ne suis pas toujours gentille !


5 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

"mais pour le talent de chanteur de Jérôme, on devra repasser..."

En effet, il a dû hériter de la voix de sa mère... hé hé!

Anonyme a dit...

J'aime bien cette vidéo mêm si je ne connais personne!! ce sont des joueurs?? Dis-moi. Paloma.

Nicole a dit...

Bonjour Paloma,
Cette vidéo représente bien le Québec en raison de notre sport national le hockey et par la suite parce qu'on y voit plusieurs de nos artistes. Jérôme Charlebois est le fils du chanteur Robert Charlesbois, ce dernier est très connu en France et au Canada, surtout au Québec. Maurice Richard a été un héros pour les québécois du Québec dans les années 60, le meilleur joueur de sa génération.

Nicole a dit...

Maurice Richard a joué au hockey de 1942 à 1960.

Anonyme a dit...

Merci Nicole pour ces renseignements....je croyais que le hockey c'était le sport national aux USA (en plus du football américain)...J'étudie maitenant la francophonie avec mes élèves de secondaire (15-16 ans) et je leur parle assez du Québec...Robert Charlesbois, ce nom me dit quelque chose mais je chercherai sur le net...
Merci et à bientôt!
Paloma.