dimanche 14 mars 2010

Jean Ferrat

Jean Ferrat, un grand s'éteint, encore... Je ne sais pas si j'ai la berlue mais la relève des chansons à texte n'est pas si prometteuse que je le voudrais. Jean Ferrat, pour moi, c'est surtout cette chanson.


5 commentaires:

jcatalá a dit...

En effet, une chanson splendide parmi beaucoup d'autres.
Cordialement.

mum a dit...

c'est drôle c'est la chanson que je voulais mettre.....sur mon blog....

Nicole a dit...

Je trouve que cette chanson te ressemble.
bisous +

sylviane a dit...

La chanson de Jean Ferrat qui m'interpelle le +, c'est "on ne voit pas le temps passer" car c'est mon parcours :-), comme bien des personnes de ma génération (55 ans au compteur, oups!!!).

Joli blogue Nicole, toujours plaisir à te lire même si je laisse rarement des commentaires.

Bonne et belle soirée, Sylviane

Nicole a dit...

Sylvianne, tu devrais me laisser des commentaires, ç'est ma nourriture tu sais !
Merci de me lire et de prendre le temps de le faire. J'apprécie...
bisous +
Nicole