Translate

mercredi 24 mars 2010

Grégory Charles

J'ai toujours aimé cette chanson de Jon Sedaca ''just another day''. Je peux chanter cette chanson à tue-tête et à répétition. C'est en regardant la vidéo que je lui ai trouvé une petite ressemblance physique avec notre surdoué Grégory Charles national. Paloma, Notre Grégory c'est... un phénomène ! Il sait la plupart des chansons américaines, canadiennes, françaises et québécoises au grand complet, autant paroles, musiques que les titres... Il a une mémoire incroyable, une intelligence hors du commun ! De plus, il prend de son temps pour faire du bénévolat en chant choral avec les jeunes. Il a déjà été comédien, animateur et maintenant il fait une carrière qui se veut de plus en plus internationale. C'est un homme séduisant par son intelligence, sa culture générale et ses valeurs personnelles. Je vais le mettre sur ma liste de gens à inviter à un souper !!! (hi-hi). L'intelligence me séduit beaucoup plus que la beauté physique !



9 commentaires:

sylvie a dit...

Grégory Charles est un être exceptionnel, "c'est une machine" ! J'aimerais avoir toujours mon cerveau en ébullition tout comme lui, avoir du talent, tout comme lui. J'ai été le voir en spectacle, j'avais demandé un billet à mon anniversaire. C'est un des plus beau cadeau que j'ai eu. Mon chum était avec moi seulement pour me faire plaisir, il s'est fait prendre à son propre jeu. J'ai été obligé de le pousser pour sortir...

Grosses bises,

Sylvie XXX

nicole a dit...

Salut ma choupette en sucre !!! Je ne veux pas te faire compétition mais... je l'ai vu 3 fois et je suis d'accord avec toi ! (hi-hi)

L'ami Paul a dit...

Grégory Charles, le petit Grégoire, il fait beaucoup de choses, mais en fait-il bien une seule? Il chante mal ce gars là. Écoutez le attentivement. Il animait un talk show et il était mauvais animateur. On ne le voit plus comme comédien. Une autre balloune du showbiz québécois.

sylvie a dit...

Si Grégory Charles est une balloune Québecoise, je ne comprends pas pourquoi il est capable de faire autant salle comble.

Je comprend mal une attitude si négative devant le succès des gens ? C'est souvent un moyen de se valoriser ...

nicole a dit...

L'ami Paul... Vous êtes en grande forme aujourd'hui, toujours égal à vous même... Ce matin, vous me faites rire, vraiment ! Vous me faites penser à ma fille de 11 ans qui est en plein dans sa crise d'adolescence. Seriez-vous dans votre andropause ? Attention à votre coeur en passant, le négatif fait monter le cholestérol ! Vous êtes de retour au Québec. La température est magnifique, quoi que froide ce matin...(oups, vous m'influencez). Allez Paul, dites-moi UNE CHOSE QUE VOUS AIMEZ dans la vie, il doit bien y en avoir une, il y a un grand sensible qui se cache derrière votre masque...
Bonne journée Monsieur le Grognon, souriez la vie est belle !

L'ami Paul a dit...

J'aime la vie et vivre, madame. J'aime ma vieille épouse, ma grande fille et ses enfants. J'aime la chaleur, la mer et le soleil de la Floride. J'aime la campagne du Québec. J'aime plusieurs humoristes et je suis fan de Céline Dion et de tout ce que fait le Cirque du soleil. J'aime les bons vins, la bonne table, la présence de mes amis.
J'aime le hockey, le football. J'aime les femmes sexées, audacieuses. J'aime les automobiles de luxe dont je ne peux me passer. J'aime aussi ne pas aimer ce qui sonne faux, je n'aime pas ces petits artistes qui se forgent une clientèle d'illuminés.
J'ai beaucoup aimé des 35 ans dans l'enseignement de la littérature et tout ce qui l'entoure. Je pourrais continuer longtemps, longtemps.
Faut croire aussi que j'aime venir faire mon tour ici à l'occasion vour voir défendre tout ce qui est marginal.

nicole a dit...

Paul, je veux valider quelque chose: Dans quelle région habitez-vous ?
Parce que ce que vous m'écrivez ne fonctionne pas du tout...J'ai une mémoire pour les renseignements anodins que les gens en général ne mémorisent pas. J'ai toujours l'impression que vous êtes l'un de mes amis pour ne pas le nommer A.
Peu importe, ce n'est pas ce qui est important, je me demande seulement, êtes-vous heureux Paul ? Pour ceux et celles qui vont lire ce message et qui se disent, elle a un ami comme Paul ? Bien oui, mon ami A est paradoxal. Il est capable d'une grande profondeur, d'une grande sensibilité mais aussi il est macho au possible donc d'une autre génération. Il recherche le bonheur à sa manière. Je ne juge pas les chemins qu'il prend pour y accéder. C'est ça l'amitié...

L'ami Paul a dit...

Je passe une bonne partie de mes hivers en Floride. Le reste de l'année, je suis installé dans le nord de montréal après des années à vivre en ville comme tel. Je suis retraité de l'enseignement.
Non, je ne suis pas un de vos amis. Je ne sais qui vous êtes sauf par ce blogue. Je ne connais vos enfants (un gars, une fille, je crois) que par ce que par vous en racontez.
Je me demande pourquoi vous pensez que je suis malheureux. Parce que je n'aime pas Grégoire Charles ou des grandes folles comme Johnny Weir?

nicole a dit...

Cher Paul,
Je n'ai pas écrit que vous êtes malheureux, j'ai posé la question: ''Êtes-vous heureux ?''. Ce n'est pas la même chose.
Bonne journée !
Nicole

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''