jeudi 18 mars 2010

Fred Astaire

Petite, haute comme trois pommes, j'adorais voir danser Fred Astaire. Il dansait merveilleusement bien dans notre téléviseur noir et blanc. Je crois que c'est lui qui m'a donné le goût d'apprendre le ballet. Les femmes en danse ne m'émerveillent pas, j'ai un gros faible pour les hommes, Fred Astaire, Gene Kelly, Baryshnikov, Noureev...


4 commentaires:

mum a dit...

magnifique! fabuleux! j'adore!

Anonyme a dit...

Moi aussi j'adore Fred Astaire danseur...c'est ma mère depuis que j'étais très petite qui m'a fait aimer le cinéma américain des années 30 et 40 et beaucoup de ses vedettes....je les savais par coeur (leurs biographies)...Il était très élégant, élancé, ..
Bisous. Paloma.
(Je passe le week-end à la Méditerranée, chez ma soeur...)

Nicole a dit...

Paloma, bonne fin de semaine avec ta soeur !


Mum... Paris, je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse, je ne suis pas jalouse...

mum a dit...

tu me fais rire...un jour tu verras on se donnera rendez vous à paris!!!!