Ma salle de bain est particulière, elle n'est pas immense, belle ou je ne sais quoi, elle reflète mon monde intérieur. La majorité des gens recherche une décoration, un ''look'', pas moi... C'est l'endroit où je grandis intérieurement. C'est là que je médite et que je lis. Mes livres sont dans ma lingerie et j'ai des photos de gens que j'admire avec mes pierres (roches) ''précieuses'' de la France. Mon chouchou Pierre Lapointe pour son univers créatif et Yves Duteil pour sa beauté intérieure. Donc ma Sylvie... oui j'ai un beau mot d'Yves Duteil accroché au mur, juste pour moi, qu'un jour Monsieur le marquis a rencontré et qu'il m'a remis !
Il faut donc que je prévienne les gens de s'attendre à faire leur petit pipi avec le regard de Pierre et d'Yves pas très loin d'eux... À la longue, on s'habitue, ils font partie de mon paysage ! J'ai aussi des phrases de philosophes inscrites sur les murs. J'aime bien celle de Jean-Jacques Rousseau: ''J'aime mieux être homme à paradoxes qu'homme à préjugés''.
Ça me faire rire lorsque les gens parlent de décoration, de look... juste pour la beauté. Pour moi, chaque objet a une signification importante, une valeur sentimentale. Peu importe la couleur, la laideur ou la beauté de l'objet. C'est une question de vibrations.
2 commentaires:
j'adore!!..ce que tu dis....bisous
Une autre belle phrase : J'aime mieux passer ma vie incomprise que de passer ma vie à m'expliquer.
J'adore ta salle de bains et on est bien de toute façon peu importe l'endroit quand tu es à nos côtés.
Je t'aime. Martine xx
Publier un commentaire