mardi 2 février 2010

Marie-Claire Estevin

Je vous place Marie-Claire Estevin, écoutez bien lorsqu'elle explique sa démarche personnelle avec le tarot. C'est exactement ce que je vis, et ce que je ressens. Vous allez comprendre pourquoi je lis des livres sur le sujet. D'ailleurs je vous quitte pour ma méditation quotidienne et ma lecture... Je dors toujours avec mes cartes et je fais des rêves de plus en plus lucides en état de sommeil. C'est intéressant d'ailleurs de constater ce que l'inconscient peut nous donner de messages, sans nos craintes, nos peurs en état d'éveil. Je peux me poser des questions lorsque je rêve mais je n'arrive pas encore à trouver la réponse. C'est une fois au réveil que je peux faire des liens et comprendre mieux. Un pas à la fois...

2 commentaires:

Unknown a dit...

cette voyante et vraiment trés bien , je les plusieurs foi a la télé vraiment trés bonne mediun

alain a dit...

bonjour cette video et super voyante vraiment bien