vendredi 19 février 2010

La belle Elisapie Isaac et Pierre Lapointe

Voici la très belle Elisapie Isaac qui chante un texte magnifique de Richard Desjardins sur une musique éblouissante, oui oui... ÉBLOUISSANTE de mon chouchou juste à moi et un peu aux autres Pierre Lapointe. D'ailleurs, il la chante en spectacle cette chanson, c'est un délice... Je vous la place et je m'en vais l'écouter 4 fois, 6 fois ??? Qui sait, y'a pas de mal à se faire du bien !

Pierre a dit dernièrement à l'excellente Monique Giroux que lorsqu'il a reçu le texte, tout de suite la musique s'est imposée facilement, sans efforts. Il n'a jamais rencontré Desjardins et n'a fait aucune démarche pour le voir. Il se dit trop intimidé par lui. Alors Pierre, comment penses-tu que les gens se sentent lorsqu'ils vont à ta rencontre ? Moi, je le sais... Il faut du courage pour aller vers toi, avec un grand C !

Aucun commentaire: