mardi 9 février 2010

Le test de la montre



J'adore me prélasser dans mon bain. Je ne sais jamais combien de temps je vais y rester mais ça s'éternise longtemps, longtemps... Je n'écoute plus la télévision sauf les fins de semaine alors, j'ai tout le temps qu'il me faut pour y méditer et lire.

C'est l'endroit également où j'aime m'amuser avec mon intuition. Vous allez remarquer que je ne vous parlerai plus de mon don de voyance (médium), ça fait trop peur aux gens et je risque de passer pour une ''folle''. Je vais donc peser mes mots, voire même être subtile. L'intuition se travaille comme n'importe quoi d'autre. Il y a une base naturelle mais il faut aussi y mettre du temps et du coeur. En ce moment, j'adore me tester, et j'ai inventé un petit jeu pour m'amuser avec moi-même ! Nonobstant, ne pensez pas ''mal'' ! Je suis chaste et pure ou presque...

Bon, j'embarque dans mon bain en ne regardant jamais l'heure, c'est très important, sinon, ça pourrait être trop facile par déduction. Lorsque le moment est venu de sortir, je visualise l'heure qu'il est. J'ai toujours le sourire aux lèvres, c'est mon challenge de la journée ! Vais-je me tromper ? Et bien non, lorsque je sors de mon bain, il est TOUJOURS exactement l'heure que j'ai vue , à la minute près s'il vous plaît ! Je me suis bien testée une cinquantaine de fois depuis des semaines, peu importe la journée, l'heure. Je réussis toujours mon test et je me regarde dans le miroir en disant : YES ! T'as gagné !

Ne pensez pas que je pourrais visualiser le billet gagnant à la loterie. Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. Je ne réussis pas à visualiser mentalement TOUT ce que je veux. Heureusement, je ne veux pas être une virtuose de la voyance, juste apprivoiser un petit don et le développer tout doucement, c'est pas la même chose.

Je devrais me tester la prochaine fois sur un bel homme... Savoir ce qui se cache sous ses vêtements... Le problème serait que je ne pourrais pas valider ma vision sans lui demander, c'est un peu gênant... Je vais m'exercer autrement... Zut, j'aimais bien cette idée pourtant !

Aucun commentaire: