vendredi 26 février 2010

Mademoiselle Fizz


Monsieur le marquis a su à la dernière minute que Mademoiselle Fizz allait chanter au bar XO, anciennement l'Inox, hier soir à Québec. Après un excellent souper au El Theatro, direction Vieux-Québec... Malheureusement tout le monde s'était donné rendez-vous aux jeux olympiques de Vancouver, nous n'étions pas nombreux, mais je peux vous assurer que je vais me charger de remplir ses salles avec mes amis et du bouche à oreille ! Une voix encore plus belle que celle de Diana Krall, du jazz accessible, un pianiste (Alexandre Dumont) rempli de talent et d'une incroyable dextérité. Est-ce que j'ai aimé ? Le mot est faible.... J'AI ADORÉ MULTIPLIÉ PAR 10 ! J'ai entendu sa voix dans ma tête toute la nuit et ce matin, malgré une belle tempête, j'ai le sourire aux lèvres !

Souvent j'écoute le CD de Mademoiselle Fizz dans mon auto avant d'aller travailler, dernièrement j'ai passé mon CD à mon amie Louise, je vais aller m'en chercher 3 autres... Un pour Sylvie, un pour ma soeur Martine et l'autre pour moi !!! Sylvie, Albert, Michel, Billy, Marianne, Christelle, Louise et Paul de Québec, Louise de la Beauce, Faut que je vous fasse découvrir ce joyau !!!

Sachez qu'elle me donne par sa voix une belle grosse gélule de SOLEIL en chantant les magnifiques chansons d'Henri Salvador. De plus, elle est SPLENDIDE autant physiquement qu'intérieurement car elle transmet par sa voix un grand équilibre, une paix intérieure. Elle est Zen avec un grand Z Mademoiselle Fizz ! Elle est IRRÉSISTIBLE et... d'une grande gentillesse.

N'hésitez pas une seconde... Courez la voir ! Bar XO le 12 mars dès 22 heures 30 et Au Petit Champlain le 3 avril !

http://www.mademoisellefizz.com

booking:info@goego.ca
Posted by Picasa

5 commentaires:

mum a dit...

je viens de l'écouter j'aime beaucoup!!

sylvie a dit...

tu es resplendissante...

Nicole a dit...

Oh merci !!! Je volais tellement j'étais heureuse de la soirée et du concert privé que j'ai eu (6 personnes !!!). Elle est d'une grande gentillesse et d'une grande beauté oh là-là !!!

Mademoizelle Fizz a dit...

Bonjour Mme Simard, ce fût également un plaisir de vous rencontrer et de vous offrir ce spectacle intime!
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires si élogieux, et aussi à vous mentionner les changements d'horaire quant aux spectacle. La prochaine date au XO Lounge sera le 12 mars dès 22h30.
J'y serai avec tout le ''soleil'' de M. Salvador et des CD pour renflouer vos réserves ;)

Il reste également de bons billets pour le spectacle du 3 avril au Théâtre du Petit Champlain!

Merci encore !
à Bientôt,

Mademoizelle Fizz :)

Nicole a dit...

Chère Mademoiselle Fizz, vous êtes décidément... adorable ! J'apporte les modifications et je m'occupe de faire la publicité par le bouche à oreille ! J'ai d'ailleurs rencontré Daniel Daignault hier pour un shooting photos pour mon blogue et je lui ai parlé de vous... Il va vous contacter aux dernières nouvelles.
Bisous +
Nicole