mercredi 3 février 2010

Mon René Simard

René Simard... Je vous avise toute suite... on ne touche pas à mon René Simard... Ce fut mon premier amour ! J'ai passé des journées d'hiver à me balancer dans la ''cave'' de mon amie Isabelle Tremblay sur du René ! J'en ai passé du bon temps ! En vieillissant, je l'ai toujours suivi. Il est metteur en scène actuellement (le Cirque du Soleil et autres projets). René Angelil dans son livre indique la raison pour laquelle ils n'ont pas réussi aux États-Unis comme au Japon à le faire connaître. Ils ont demandé beaucoup trop d'argent. Ne me dites pas que sa voix a mué et qu'il ne reste presque plus rien. Elle est moins aiguë mais elle est toujours présente et juste. René est un intouchable pour moi ! Un homme d'exception, un artiste exceptionnel ! Et en plus... Il est dans mon arbre généalogique de la fesse gauche mais quand même !


Et en 2007, c'est toujours intéressant malgré les années... Ah oui, si vous pensez qu'il n'avait plus de voix à l'âge adulte... allez visionner à 9:21 !!!


3 commentaires:

Elyse Foley a dit...

Moi aussi, c'était mon premier "amour" !! RIRE
Et il fait toujours parti de mes préférés ! ;D

http://www.inconditionnels-des-simard.c.la

coco a dit...

bonjour ..moi rene simard ..c est un gars de mon ages et je l aimais beaucoup...quand j etais jeune ..je chantais toutes ses chansons...mais aujourd hui ..je trouve qu il essaie de revenir a la tele apres tout ce qui c est passer ...moi je ne l aime vraiment plus....il aimais donc son guy cloutier....je comprends maintenant...pauve nathalie sa carriere est detruit a jamais ...et monsieur simard qui essaie de revenir ...je l ai vue a l emmision de patrice lecuyer aujourd hui le 25 aout2010..desoler mais je suis pas seul qui ne l aime vraiment plus....crois t il qu il vont le feter pour ses 40 ans de carriere ouffs...dls d avoir ecrit ca ..mais c est juste comme si il ne serai rien passer ..peu etre que mr cloutier et pas loin bonne chance pareil rene...et jespere de tout mon coeur que nathalie va revenir bientot ...merci

Anonyme a dit...

bonjours j'aimerais savoir comment dfaire entrer en contact avec René Simard , je l'ai connu étant tout jeune il as demeurer en face de chez moi . alors si vous vous le vouler me transmettre les information , Email mario.belanger@hotmail.com