jeudi 11 février 2010

Le Cyclo Défi contre le cancer




Magnanime... À ce jour je ne connaissais pas ce mot. Loulou, ma collègue et amie a toujours avec elle de petites lectures positives et il y figurait. Ça veut dire bienveillance, indulgence. Je connais le lait de magnésie, un magnat de la finance, du magnésium mais j'avais aucune idée de cet adjectif.

Je vais donc poursuivre dans la bienveillance. L'une de nos patientes est venue ce matin demander une commandite, un don, à ma patronne parce qu'elle va participer au CYCLO DÉFI CONTRE LE CANCER. Elle devra pédaler Montréal-Québec (10 et 11 juillet) à vélo évidemment, pas en avion... et elle doit amasser environ $ 2,500 pour y participer. J'ai pensé l'aider magnanimement en plaçant l'information sur mon blogue, et pour vous faire connaître également des gens qui se dépassent humainement pour les autres. C'est à mon avis, une grande marque de noblesse. Ce mot n'est plus à la mode mais moi, je l'aime ce mot. Il veut tout dire.

Vous pouvez visiter le site et faire un don sur le net comme suit:
-Allez sur le site :

-Cliquez Québec 2010
-Allez sur l'onglet faites un don
-Tapez le nom de : Sarah Blouin
-Cliquez son nom
-Vous arriverez sur sa page
-Puis il vous suffit de cliquer sur don et de suivre la procédure.

Voilà, bonne chance Sarah !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Magnanime = Grandeur d'âme