jeudi 11 février 2010

Pierre Lapointe et Vicky Léandros

J'ai 10 ans presque 11, c'est vieux dix ans ! Nous sommes en 1972, j'ai deux belles grosses lulus et je suis devant TOUTE la classe. C'est que nous sommes vendredi et le vendredi nous avons le droit de faire ''l'artiste'' comme dit toujours Madame Laforest mon professeur de 5ème année. Faire l'artiste... J'ai déjà dansé pour mes camarades de classe ''Le lac des cygnes'' sur les pointes s'il vous plaît, là, faut que je trouve autre chose... J'aime pas me montrer comme ça mais Madame Laforest l'exige et nous sommes notés, je ne peux donc pas refaire la même chose. Faut dire que tous les garçons ont tourné de l'oeil la dernière fois, pas qu'ils me trouvaient d'une grande beauté, mais ils s'endormaient les pauvres... Madame Laforest, elle, a adoré !

Que vais-je donc exhiber à mes camarades ? Comment les surprendre ? Surtout le beau Éric Desbiens...Après une courte réflexion de 10 minutes qui me sembla 3 heures, j'ai choisi de chanter par dessus ma chanteuse préférée VICKY LÉANDROS ''bleu, bleu, l'amour est bleu''. J'ai le regard de Vicky, je me suis pratiquée vous savez. Je l'ai observé sur ma pochette de disque, elle a un gros chapeau et elle est habillée en rose... Ah MA VICKY !

J'ai 48 ans, c'est vieux 48 ans ! Nous sommes en 2010. J'ai une queue de cheval sur la tête et mes lunettes sur le bout du nez, et je vous écris... C'est en regardant l'entrevue de Pierre Lapointe à l'excellente émission VOIR à Télé-québec sur le web, mais qui passera ce soir à 21 heures à la télévision aussi, que j'ai appris que MON chouchou aimait bien cette chanson de ma Vicky. Chanson un peu ''cucu'' mais moi... c'est mon enfance et je l'aime cette chanson. La voici...



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Eh bien le bonjour, comme pour vous que de souvenir avec Vicki imagin un gars de 14 ans avec les hormone au tapis...

Imaginé que depuis quelques temps j'ai redécouvert grâce à YOUTUBE ma belle Vicky Léandros WOW encore aussi belle et elle joue avec mes hormones de 52 ans. Merci de me rappelle de telle souvenir

Roger