dimanche 14 février 2010

Journée parfaite


Je n'ai jamais voulu épater la galerie avec des textes flamboyants, je n'en n'ai ni le talent ni l'ambition. J'ai commencé mon blogue parce que je voulais crier au monde entier mon admiration pour mon chouchou Pierre Lapointe et au fil du temps, je me suis prise à aimer écrire. Mon blogue remplace ma psy et me permet également de partager ce que je suis. Si quelque part il peut aider une autre personne, juste une autre alors... C'est parfait !

Et puis un jour, une belle boule d'amour est venue vers moi. Elle m'a dit tout ce que je lui apportais en me lisant, elle voulait m'avoir comme amie. Il faut dire que Sylvie est venue à ma rencontre par hasard sur mon blogue, y a-t-il un hasard ? Je ne l'a connaissais pas auparavant, elle a fait des démarches pour me rencontrer. Sylvie est une personne généreuse, lumineuse, très à l'écoute des autres, drôle, empathique et je pourrais continuer encore longtemps... Une journée parfaite c'est comme hier, être avec elle et se sentir ailleurs, dans un autre monde, celui d'une PROFONDE amitié, danser sur la même longueur d'onde. Ne pas vouloir la quitter et me sentir privilégière de l'avoir comme amie. Sylvie me fait pleurer facilement, ce qu'elle me dit me traverse le coeur. Elle est comme ma soeur Martine d'ailleurs car elle lui ressemble par ses qualités, celles du coeur et de l'âme.

Merci Sylvie d'être là dans ma vie. Notre journée au Musée national des beaux-arts de Québec fut intense, magique et inexplicable. Un coup de foudre d'amitié. Sylvie ma petite soeur qui est décédée t'a peut-être envoyé dans ma vie ? Tu es unique, je t'aime et entre nous... ''vachement'' !
Posted by Picasa

Aucun commentaire: