mercredi 17 février 2010

Demain Chloé Sainte-Marie

Les artistes pour la paix ont nommé ma belle Chloé Sainte-Marie ''Artiste pour la paix de l'année 2009''. Ils ont décidé de souligner son courage et son engagement comme aidante naturelle (en particulier auprès de son conjoint Gilles Carle). Chloé pose aussi un geste de paix en chantant en langue innue, vous savez seulement 12,000 personnes parlent encore cette langue.

Demain soir, je ne viendrai pas à votre rencontre car j'irai la voir en spectacle. Je vais entrer dans son univers musical et me laisser bercer par des paroles que je ne comprendrai sûrement pas. Je voulais être présente à ce rendez-vous, découvrir une énergie apaisante et me dire qu'il y a encore sur terre de bien belle personne. Moment d'espoir et d'admiration aussi devant cette femme, qui par amour, à tant donné à l'homme de sa vie. Chloé, il y aura d'autres chemins à parcourir, laisse tes ailes ouvertes... Demain, j'irai te dire que je t'aime avec mes mains pour t'applaudir et mon coeur pour te le chanter.



Aucun commentaire: