samedi 27 février 2010

Josh Groban

Je tombe de ma chaise lorsque je l'écoute... J'adore sa VOIX qui va d'ailleurs rejoindre directement mon âme et me retrousse les orteils de PLAISIR... Entendre Josh Groban vaut bien... un orgasme MINIMUM ! J'aime sa musique et... sa personnalité. Un noble personnage rempli de dignité ! Écoutez-le bien, il est FANTASTIQUE ! Je vais ressortir mes CD... Je suis orgasmique de musique! Bon... au sens figuré tout de même ! Je viens d'aller sur son site et... c'est son anniversaire demain ! Y'a de ces hasards de la vie...

3 commentaires:

Freda a dit...

Décidément, je tombe souvent sur ton blog via Twitter (La Capitale Blogue).

Je me découvre de nombreuses affinités avec toi.
Tu me rejoins souvent dans tes goûts artistiques.

Je vais revenir, c'est certain.

Je suis souvent en accord avec toi et tu me fais découvrir des artistes de Québec que je ne connait pas.

Très intéressant!

Nicole a dit...

Merci de venir à ma rencontre et de me laisser un message, je l'apprécie énormément. Au plaisir,
Nicole

Maudit Cousin a dit...

Chère Nicole,

Quel bonheur de constater une fois de plus la justesse de vos recommandations. Groban est en effet un magnifique interprète.

Je ne peux détacher mon esprit de sa remarquable version de "Mi Mancherai", musique du film "Il Postino", chef d'oeuvre franco-italien avec Philippe Noiret dans le rôle de Pablo Neruda. A ne pas manquer pour ceux qui ne le connaissent pas déjà.

Amicalement,

Maudit Cousin