Monsieur le marquis arrive de travailler et il m'apporte une rose... Il faut l'apprécier DOUBLEMENT car ce n'est pas dans ses habitudes... Il est cartésien mon homme.
La St-Valentin... Fête commerciale il en est vrai mais aussi fête des rapprochements, celle qui nous permet de dire aux gens qui nous entourent qu'ils sont importants pour nous... Malheureusement dans mon cas, je ne le fais pas assez souvent. J'ai la pudeur des paroles, il est plus facile pour moi de l'écrire que de le dire. Hier soir après un tête-à-tête avec Monsieur le marquis au restaurant, j'ai écouté le concert de Barbra Steisand, chanteuse préférée de mon adolescence. La magie était au rendez-vous. Quelle belle femme et quel talent ! Je vous l'offre juste pour vous...
Bonne St-Valentin aux gens dont la solitude les accompagne... Je pourrais écrire, ''mieux vaut être seul que mal accompagné'' mais j'aime mieux ''s'il n'y avait pas ta faiblesse, par où pourrais-je entrer ?'' d'Eric-Emmanuel Schmitt. Que ce soit en amour ou en amitié, il faut toujours garder espoir... un pas à la fois... La vie se charge de nous surprendre.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire