jeudi 30 octobre 2008

Pierre Lapointe et de deux...


Rien de mieux pour mon moral (voir texte en dessous pour comprendre) que de vous parler de mon chouchou... AH....................je me transforme en PIERRETTE LAPOINTE, rien de moins...


Pierre Lapointe, MON chouchou juste à moi, rien qu'à moi... a remporté DEUX Félix au Gala de l'industrie (de l'Adisq), 27 octobre dernier: Pochette de disque de l'année et... Émission de télévision (chanson) !!! Bravo à son équipe et à ses collaborateurs. Ils ont du talent ! On peut dire qu'il sait bien s'entourer mon chouchou. Bon, si j'étais dans son équipe, on atteindrait les étoiles mais pour le moment, on peut dire qu'il se débrouille bien, même sans moi... Faut bien que je l'admettre...


Où vais-je passer ma soirée de dimanche prochain vous pensez ??? Devant mon téléviseur, accrochée à mon divan en écoutant l'ADISQ... Je vais l'écouter avec Monsieur le marquis de Pomponville évidemment... Et lorsque Pierre va aller chercher un beau trophée, je vais crier comme une malade ! Monsieur le marquis va me regarder un peu, beaucoup... découragé... et je vais voir dans ses yeux le reflet de mes antennes sur la tête !!! Pis, je vais sauter partout, yes, yes, yes... Y'en a qui trippe sur le Canadien de Montréal, la course automobile, les sports... Moi, c'est uniquement mon chouchou. Je ne suis pas diversifiée, c'est qu'il comble la Pierrette Lapointe en moi... 3 dodos encore...
Photo que j'ai prise au Grand Théâtre de Québec...

Aucun commentaire: