vendredi 31 octobre 2008

Happy Halloween !

Happy Halloween ! C'est pas que j'ai le coeur nécessairement à la fête mais je me force à l'avoir. Lorsqu'on a des enfants, c'est impossible de passer à côté de cette fête. Le deuxième est au hochey mais ma dernière de 10 ans veut encore y participer... Go-Go-Go
Les premiers ''Halloweeneux'' sont arrivés à 9 heures 45 ce matin. Si tôt, j'ai jamais vu ça ! Des petits de 3 et 4 ans déguisés en Harry Potter, en crocrodile, en fée des étoiles... J'ai donc commencé ma journée de congé avec dans la main ma balayeuse et dans l'autre les barres de chocolat. J'en ai acheté pour environ $ 80 dollars, je nourris donc les enfants de ma rue de cochonneries ! À l'épicerie de mon quartier, tous les employés étaient déguisés aussi. C'est loufoque de les voir comme ça, la gêne fait place aux sourires et au plaisir !
Madame, ma mère, la marquise d'Ardouin est costumée aussi en je ne sais quoi...malgré ses 82 ans, elle reste la plus jeune de la famille. Vous savez, je n'ai jamais passé l'Halloween. Ma mère ne voulait pas, et je me suis donc reprise avec mes propres enfants... Je vous laisse et que la fête commence !
P.S. J'ai pensé me déguiser en Pierrette Lapointe mais c'est un déguisement difficile. J'ai donc choisis.......une sorcière évidemment !
Happy Halloween !

Aucun commentaire: