vendredi 17 octobre 2008

Le cirque du soleil et mes rêves


Je me souviens presque toujours de mes rêves et j'essaie donc de plus en plus de tenter de les interpréter, ça m'amuse. Je vais fouiner sur internet pour essayer de voir leur signification. Mes rêves sont éveillés (en dormant). C'est-à-dire que je peux intervenir dans mon rêve, penser en même temps et modifier mes pensées pendant que je rêve. Je peux vous dire qu'en une semaine j'ai rêvé à :

- Être enceinte (encore, pu capable);
- À mon père décédé;
- À ma patronne au bureau qui arrose le sol d'un centre d'achat (il a été prémonitoire celui-là mais je ne peux pas vous en parler);
- En passant par Pierre Lapointe qui est dans un endroit sombre en train d'essayer plein de mélodies avec Philippe B (ça veut dire qu'il essaie plein de choses musicalement et il ne trouve pas encore);
- Pour finir hier par deux verres cassés que je ramassais délicatement, doucement en prenant soin des morceaux. Les deux verres étaient clairs et épais.

Je viens de chercher la signification et il semble que je vais vivre un heureux événement. Remarquez que je vous ai dit la même chose pour :être enceinte... Je ne sais pas ce qui va m'arriver mais si je me fie à mes rêves, je vais vivre prochainement l'extase... C'est juste que je trouve ça long de l'attendre !
Tiens, demain ma fille et moi, nous allons voir le CIRQUE DU SOLEIL et je vais porter mon gilet blanc (il faut être habillé en blanc). Vous savez celui qui me porte malheur, juste pour voir si...à chaque fois que je le porte, il m'arrive quelque chose de négatif. J'aime pas la superstition, car il n'y a rien de sain à croire en des forces mystérieuses. Je sais, vous allez dire : ''elle a du culot de dire ça, elle qui voit la mort arriver avant qu'elle ne survienne''. Bin oui, je suis paradoxale, je vous l'ai dit souvent...Et puis, c'est assez difficile à vivre en ayant ce don que je ne vais pas ajouter de la superstition en plus !

Je vous reviendrai donc samedi soir avec ma critique et puis j'en profiterai pour vous dire si mon gilet blanc m'a encore porté malheur...

Aucun commentaire: