vendredi 17 octobre 2008

Monsieur le marquis...

Monsieur le marquis, ma douce moitié est enrhumé ce matin. Un rhume d'homme qui va durer peut-être longtemps, très longtemps...Tout le monde sait que le rhume d'homme dure beaucoup plus longtemps que celui d'une femme. Monsieur le marquis n'est pas un homme à se plaindre, il est l'exception qui confirme la règle. Il est presque parfait, j'ai bien écrit presque... Moi avec les années, c'est bien le contraire... Il me semble que je deviens comme un vin bouchonné. J'ai moins de patience et Dieu sait que j'en avais. Monsieur lui en a de plus en plus. Allez comprendre !

Monsieur le marquis est extrêmement généreux. Il cherche toujours à faire plaisir aux autres. Il nous a donc apporté une nouvelle décoration pour la fête de l'halloween (voir les 2 photos un peu plus bas). Considérant que l'automne me tape sur les nerfs cette année, que je rame un peu plus pour maintenir mon sourire ''Colgate Total'', je suis bien contente de son petit cadeau. Monsieur voulait retourner son achat, mais en voyant ma joie enfantine, il y a renoncé. Ce que femme veut, Dieu le veut !!!

Monsieur le marquis ne s'appartient plus. Il appartient tout entier à sa famille comme plusieurs d'entre nous. Il revendique aujourd'hui un bon rhume et nous allons lui laisser. C'est d'ailleurs nous qui lui avons refilé... Vous savez maintenant pourquoi je suis avec Monsieur le marquis depuis maintenant 25 ans... Il a été placé sur terre pour nous chérir... Monsieur le marquis dans toute sa splendeur est l'être le plus extraordinaire que je connaisse.

Monsieur le marquis par ses actions mérite sa noblesse, celle de son coeur...

P.S. Comme Monsieur est un peu connu, je ne vous place aucune photo... Connu et exceptionnel comme il est, je vais me le faire voler par une plus jeune de 15 ans ma cadette.
On ne sait jamais !

Aucun commentaire: