Le spectacle a eu lieu au colisée Pepsi (amphithéâtre). Je ne sais pas si c'est le lieu, mais je n'ai pas retrouvé sa magie habituelle. Pourtant, les critiques sont excellentes mais pour ma part, je n'ai pas été émue ou touchée une seule fois. Par contre, mes collègues semblaient au 7 ième ciel. J'ai déjà vu deux spectacles du Cirque du Soleil auparavant et j'ai toujours été transportée, touchée mais pas cette fois-ci. Ça devait être mon fameux gilet blanc...J'ai quand même adoré l'EXTRAORDINAIRE musique, les chanteurs en direct, les musiciens, les éclairages, les numéros des artistes à couper le souffle jusqu'au plongeur transformé en torche humaine (voir ma photo un peu plus bas). Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs entre les numéros malgré de nombreuses parades de personnages et puis, la finale était décevante.
Blogue québécois sans prétention sur mes passions. TOUTE REPRODUCTION INTERDITE SANS L'AUTORISATION DE L'AUTEUR. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
samedi 18 octobre 2008
Le spectacle du Cirque du Soleil à Québec
Beau spectacle du Cirque du Soleil aujourd'hui à Québec. J'y suis allée en compagnie de ma petite choupette en sucre de 10 ans et de mes nombreuses collègues de travail accompagnées de leurs enfants. Le thème principal était la ville de Québec et ses quatre saisons dans le cadre des fêtes du 400 ième.
En chiffres:
L'équipe de production : 548 personnes. Artistes: 146. Artistes de Québec: 76. Artistes du reste du Québec: 49. Artistes étrangers: 21. 15 semi-remorques. Mise en scène: Michel Laprise.
On peut dire que nous avons été gâté pour le 400 ième de Québec. Le Cirque du Soleil a livré un très bon spectacle. Les spectateurs avaient les yeux écarquillés et le sourire aux lèvres. Ma fille a donné un : 10/10, alors si choupette le dit, c'est qu'il était sublime ce cadeau du cirque du soleil. Un point c'est tout !
C'est pas que je suis superstitieuse mais je crois que je vais le devenir... Maudit chandail blanc, c'est de sa faute si mon enthousiasme est resté à la maison...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire