lundi 13 octobre 2008

Guillaume Depardieu

Guillaume Depardieu, 37 ans, mort aujourd'hui d'une pneumonie...

Né sous une mauvaise étoile. Le corps et l'âme torturés. Est-ce que ça existe vraiment naître sous une mauvaise étoile ? Oui, je le crois.
Il était le fils du grand Depardieu, avait une dépendance aux drogues, était violent, mais quel grand talent...Voulait-il se détruire pour ne plus souffrir ? c'est d'une tristesse...On ne mettra pour tout sur le dos de Depardieu. Il y a les gènes et les circonstances de la vie. Sa vie s'est passée du côté sombre, j'espère qu'il est maintenant dans la lumière.

2 commentaires:

sylviane a dit...

Bonjour Nicole, Je suis nouvellle sur votre blog, que j'ai découvert depuis peu.Et que j'ai plaisir à visiter.
Guillaume est parti!!!
Son regard reflétait toute sa souffrance d'être ce qu'il était, Fils de... Et sûrement d'autres chagrins. Quelle tristesse de voir quelqu'un d'aussi talentueux mourir aussi jeune! Comme vous j'espère qu'il est enfin entré dans cette lumière après laquelle il courrait tant.
@+ peut-être et au plaisir, Sylviane

Nicole a dit...

Merci pour votre commentaire Sylviane, c'est merveilleux pour moi de savoir que quelqu'un prend le temps de me lire et de m'écrire un mot. Je suis touchée de ce geste. Merci encore !
Nicole