vendredi 3 octobre 2008

Docteure Nicole et la baise

J'ai dormi 10 heures. Habituellement je ne suis pas une dormeuse. Je suis une rêveuse, une idéaliste, une contemplative, une rancunière, une insécure, une solitaire, une hyperactive, mais par une dormeuse. C'est que lorsque la déprime me suce comme une sangsue, c'est souvent que je manque de sommeil. Elle commençait un peu trop à s'incruster dans mon cerveau, j'en avais assez. Je me suis couchée à 9 heures avec en plus une bonne migraine. Le sommeil est pour moi ce qu'est un talon à une chaussure.
Je me suis levée avec un léger mal de tête mais si petit, si petit.

Et puis, les enfants sont partis à l'école. Aussitôt la porte fermée, je l'ai barré. Mon mal de tête a disparu. Ah...l'odeur du marquis, son veston-cravate, sa démarche et ses yeux...Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça au travail...

La baise du matin, sans enfants et juste son odeur, ses mains, sa présence, c'est le meilleur remède pour la déprime ou pour un mal de tête. Docteure Nicole vous la prescrit avec ou sans marquis !

2 commentaires:

L'ami Paul a dit...

Il faudrait connaître l'avis du monsieur là dessus, le marquis, je crois.

Nicole a dit...

Le marquis m'a avisé gentiment de ne plus parler de lui dans mon blogue car il a eu un appel d'un de ses amis qui l'a taquiné sur le sujet. Je vais essayer en tout cas de ne plus parler de baise le concernant. Je vais m'inventer un amant qui sera le marquis, je ne sais pas trop. Je n'aime pas la censure dans mon blogue.