Le plagiat de Harper. Rien de surprenant pour le commun des mortels. On aimerait que les politiciens et ceux qui travaillent pour et avec eux soient honnêtes, mais on sait tous qu'ils ne sont que le reflet de ceux qui votent pour eux. L'avoir avant l'être. C'est pas gentil, ça m'arrive de n'être pas gentille !
Bon, j'ai fait une heure trente de devoirs et leçons avec ma petite dernière qui n'a pas encore remis le mot que j'ai écrit à son professeur hier soir... Je n'ai plus le feu au derrière, j'ai juste de la fatigue dans le corps et surtout le cerveau en chou-fleur gratiné trop cuit.
Pour conclure, je me suis achetée le nouveau CD de Julien Clerc. Je l'écoute depuis 5 jours. Rien d'extraordinaire. De belles musiques mais les textes sont faibles. Je suis un peu déçue du contenu mais ciel que le contenant est encore beau à 60 ans !
Et je termine avec une réflexion d'Antoine de St-Exupéry: ''Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre''.
Bonne nuit et bons rêves... Le chou-fleur me calcine...
1 commentaire:
qu'il est beau ce julien!!! je n'ai pas encore écouté son disque en entier ..comme je vais le voir bientôt j'attends un peu mais ça me déçoit ce que tu dis,par rapport aux textes...remarque quand c'était Etienne Roda gil qui écrivait les paroles on ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait comme ça on gambergeait....
Publier un commentaire