jeudi 25 septembre 2008

ÊTRE MÉDIUM




Je suis de retour. Ce n'était pas l'envie de vous écrire qui manquait mais bien le manque de temps et un besoin de me ressourcer. Après le travail, c'est mon deuxième ''chiffre'' qui commence, c'est-à-dire tout ce qui est relié à la famille. Les devoirs et leçons de ma petite dernière sont très longs (entre 1 heure et une heure 30 par soir). Pour me changer les idées et par besoin, j'ai donc pris du temps pour méditer et lire en soirée. Bien oui, je médite dans mon bain en envoyant des prières à ceux que je connais et à ceux que je ne connais pas très bien. HOUM.........Une hyperactive qui médite, ça existe !
Bon, vous allez me dire que prier pour des gens que l'on connaît, c'est compréhensible, mais vous ne comprenez pas pour les autres. Disons que je ressens (physiquement) certaines choses de gens de ma famille, de mes amies ou de certaines personnes presque inconnues. J'ai comme... pas le choix si je veux demeurer normale et équilibrer. Il y en a qui dessine bien, qui chante bien. Moi, je ressens les émotions des autres (la télématique). Je suis une éponge. Je n'aime pas le mot: médium. Les gens pensent que je devine tout. C'est faux. Je sais la mort de certaines personnes, je vois des choses, je ressens des choses. ET IL M'ARRIVE DE ME TROMPER. J'ai l'air d'une personne normale. Je n'en parle JAMAIS ou presque sauf aux personnes concernées. On me dit: ''spéciale'' sans savoir pourquoi et c'est très bien comme ça ! Le grand problème lorsqu'on est comme moi: on se sent seul et il y a des gens qui ont peur de nous. Ça, ça fait mal ! Le jour où j'ai vraiment eu de la peine, c'est lorsque je suis allée voir une psychiatre pour savoir si je n'étais pas folle. Elle m'a dit: vous êtes médium. Acceptez, vous ne pouvez rien faire d'autre. Les gens hyperactifs sont souvent médiums et on ne sait pas pourquoi. Vous pouvez fuire toute votre vie mais vous êtes pris avec ça...et le pire, je ne peux pas vous aider!
Bon, je reviens à mes moutons...J'ai consacré ma méditation de lundi à mon amie Louise et croyez-moi, je sentais sa peine. Je voulais étouffer tellement la douleur était intense. Je dois sortir cette douleur et me ressourcer. Ce que je fais dans mon bain avec une technique de méditation très efficace. Pour la personne que je ne connais pas beaucoup, c'est trop spécial pour en parler, alors je vais me taire. Si cette personne lit mon blogue, elle va se reconnaître. Cette personne est au courant même si je ne la connais pas bien. Je pensais sincèrement qu'avec le temps cette intensité de ressentir ''l'autre'' allait disparaître, mais pas du tout. J'ai même fait un rêve concernant cette personne mercredi. Je lui envoie tellement d'amour en pensée que cette personne ne doit pas marcher sur terre mais bien voler. En passant, cette personne est très heureuse en ce moment. Je ressens de très belles émotions mais bordel que cette personne n'arrête pas une minute. Une énergie démentielle et surtout en soirée. Lorsque je me couche, elle sort...Un oiseau de nuit.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque je rêve, je fais des rêves lucides. J'interviens dans mes rêves, je juge la situation et je l'explique en même temps que je rêve. Comme je suis une personne colorée mes rêves sont toujours en couleur! Juste avant de m'endormir, je demande toujours à mon cerveau de se souvenir de mon rêve. Ce qui arrive à 70 % du temps. Je demande toujours à mon ange Gabriel de me protéger surtout si je visite d'autres mondes moins agréables. Je vais partout où je peux aller et je suis toujours attirée vers les gens qui souffrent et ce, même en rêve ! Comment reconnaître que l'on visite un monde moins agréable ? C'est facile. Au réveil on le sait, croyez-moi ! C'est une dimension, une émotion, une intensité si forte que vous savez que ce n'est pas un cauchemar, ça ne s'explique pas avec des mots. On peut visiter des gens décédés et d'autres dimensions. L'humain n'utilise que 10% de son cerveau. Il y a des gens qui développent des aptitudes dans ce domaine parce qu'ils sont rendus là, tout simplement. Le mot clef : lumière, harmonie. Il ne faut ressentir aucune crainte, aucune peur pour vivre ces rencontres. Le peur éloigne le rapprochement avec soi et les autres.

Je suis franchement sérieuse ce soir...

Ça change de mes textes sur Pierre Lapointe, le vagin, les misérables ou je ne sais quoi encore...


1 commentaire:

Nicole a dit...

Les larmes me coulent sur les joues... en lisant : ''vous avez peur aussi''. Découvrir en soi un don comme celui-là fait peur. Que ce don grandisse et se développe m'insécurise aussi car on ne voit pas seulement de belles choses et on se surprend soi-même lorsque les événements arrivent. C'est la raison pour laquelle je me dois de me recentrer le plus possible. Petite dans mon lit, je lévitais dans ma chambre(sortir de son corps) comme un poisson dans l'eau. J'ai toujours été seule avec mon intensité. Je croyais seulement que si je refusais tout ça, je vivrais normalement. ERREUR... Je peux refuser, ça me colle à la peau. Je ne peux faire qu'une chose: développer ce don, car je n'ai plus le choix maintenant. Fuir n'est pas la solution alors, face à moi-même j'apprends à accepter ce que je suis. Accepter ma différence pour pouvoir aider les autres. La solitude sur terre est ma compagne et mon nid dans un monde superficiel comme le nôtre. Il y a tellement d'autres dimensions. Le temps n'existe pas d'une certaine façon. Nous ne sommes jamais vraiment seuls. Il y a des gens dans d'autres dimensions qui nous suivent. Ils nous protègent. L'énergie des événements peut se ressentir dans une pièce ou un endroit particulier. L'air existe et on ne le voit pas. C'est la plus belle preuve que je puisse donner aux septiques. L'intuition se développe comme une belle voix.