samedi 20 septembre 2008

à François


Cette chanson de ma chanteuse préférée (non, ce n'est pas Céline Dion), elle est pour mon fiston de 23 ans. Toute la semaine je l'ai fait jouer dans mon auto en allant au travail et à chaque fois que je l'écoutais c'est à lui que je pensais. Je me disais, il a besoin de se faire dire : AIME.
Alors François, je te dis: aime...
P.S à ma soeur Martine: Tu vas trouver que la photo de Lara me ressemble. Je t'entends le dire !

1 commentaire:

Bella a dit...

ma toute petite marquise,

Tu es beaucoup plus belle. Aime c'est facile quand on a une soeur comme toi. Hé oui, tu lui ressembles. Dans son regard, je retrouve un peu du tien. Mais c'est celui de ma soeur aimée que je recherche. Les paroles de cette chanson sont magnifiques et disent vrai. Elle chante aussi très bien. Je l'aime beaucoup. Lara Fabian est belle mais ma soeur l'est encore plus. Nous voudrions dire ce mot, ces paroles à tant de gens. Cela semble si facile, mais non, il n'est pas toujours facile de se laisser aller. Bravo chère marquise, pour ce que vous réussisez à faire avec votre petite princesse. Danser, se laisser aller nous permet d'être. Vous avez compris le principal. Tant pis pour le jugement, être soi-même, c'est vivre pleinement. Le jugement, les préjugés seront toujours présent. Mais la beauté d'être est tellement rare, mais c'est si beau. J'aurais tant voulu y être et danser avec vous. La musique c'est une passion pour moi et c'est un outil pour évacuer souvent ce qui est à l'intérieur. Si cela nous permet de nous amuser, de nous laisser aller hé bien tant mieux. Permettons-nous ce plaisir, cette liberté d'être. Allons danser dans la forêt des soeurs aimées.

Bella xx