jeudi 4 septembre 2008

Mutantès au Grand théâtre de Québec




















C'est pas vrai...Oui, c'est bien vrai...et je m'en doutais fortement... J'y ai pensé au début de la semaine en disant mon mantras: ''Il faut que Pierre vienne présenter Mutantès à Québec''. Demandez et vous recevrez...

Mutantès de Pierre Lapointe, spectacle-événement conçu pour les FrancoFolies de Montréal sera à Québec les 12 et 13 février prochain. Je ne pouvais pas laisser passer ça... Je viens de m'acheter un billet pour VENDREDI LE 13 FÉVRIER. Ce sera mon 11 ème spectacle. Monsieur le marquis m'a fait remarquer que ça ne lui portera pas chance de m'avoir dans la salle un vendredi, 13 février... C'est pas tellement gentil pour moi... Il est jaloux Monsieur le marquis ! C'est que je lui ai dit la rangée où je vais être assise: AA (je me garde le numéro du siège quand même...). Son visage s'est crispé...

J'ai beau lui dire que je n'ai pas dormi dehors comme les fans de Céline pour pouvoir acheter des billets, que je n'ai aucun tatouage de mon chouchou sur le corps, et que je ne vais pas voir tous les spectacles de Pierre partout au Québec et en France... Il rouspète MONSIEUR le jaloux... Je ne sauterai pas dessus quand même. Je suis une fan équilibrée, bon, un peu intense mais normale. Je vais me déplacer sur la pointe des pieds avec un sac brun sur la tête, c'est tout...

C'est drôlement spécial d'aller voir Pierre un VENDREDI 13. Je ne suis pas superstitieuse mais j'ai pris cette date pour le plaisir de tester mon intuition tout simplement (Ça, monsieur le marquis ne le sait pas... CHUT).

Il va falloir que je travaille fort le 14 février (St-Valentin) pour faire oublier à mon marquis ce concurrent, ce rival platonique. À son âge, pauvre chou (et non pauvre pou...). Je crois bien qu'il doute de son charme et de son pouvoir sur moi... C'est qu'il me connaît bien mon marquis, il aime le feu intense et ardent de ce que je suis...

P.S Je commence à compter les dodos... La vie est belle...
AH..........La Pierrette Lapointe en moi se réveille... Je deviens une vraie mutante, rien de moins !

1 commentaire:

Bella a dit...

Madame lapointe, pierrette hum la marquise de pompomville, Nicole hum enfin chère soeur, votre chouchou est toujours aussi présent. C'est extraordinaire que vous puissiez aller le voir. Vos réveils sont-ils plus agréables depuis qu'il est dans votre chambre sur votre table de chevet. Le marquis n'a pas manqué son coup pour ce cadeau. Par contre, en profitez-vous pour l'écouter dans d'autres moments intimes dans cette pièce. N'appelez pas Monsieur le Marquis Pierre ou Monsieur Lapointe car il pourrait y perdre son élan. Je n'ai pas encore découvert votre chouchou je ne sais pas par où commencer. Par contre, rien n'est impossible n'est-ce pas? De mon côté, je me comble par mes aïeux au mois de janvier et Fred Pellerin en Mai. Aucune forêt en horizon, mais celle des mal-aimés vous entoure toujours, vous m'y amènerai un jour n'est-ce pas? Nous l'appellerons pour nous la forêt des deux soeurs qui s'aiment. La forêt des soeurs aimées ...
Au plaisir de vous lire encore et encore Madame la Marquise. Et continuez à compter les dodos, toujours un de moins qui vous rapproche de votre belle soirée avec Monsieur Lapointe.

Bella xx