lundi 8 septembre 2008

The show must go on

Pourquoi j'ai placé cette chanson? Pour tout comprendre, lire mon texte plus bas... merci !

2 commentaires:

Bella a dit...

Chère madame la marquise, comme je vous aime. Votre beauté intérieure, votre authenticité me comblent. Vous lire à tous les jours, me permet de vous découvrir dans chaque mot et entre les lignes les sourires et les larmes souvent cachées me permettent de vous y rejoindre. Vous me permettez de rire et vous savez à quel point c'est bénéfique pour moi. Je passe du rire aux larmes facilement mais comme vous me connaissez bien entre nous c'est permis. Vous êtes une famille attachante et chaque membre est un plus pour les autres. Je ne fais que vous aimez tous et toutes encore plus.

Vous me reconnaissez sûrement maintenant. Votre grande soeur et amie qui ne cesse de vous admirer et qui s'ennuie beaucoup de sa soeur adorée.

Bella (Martine) xx

Nicole a dit...

Ah.......Quelle belle surprise !!!
Amour, lien du sang et amitié
bisous +