mercredi 17 septembre 2008

Le beau prof et Patrick Bruel





















Là, on va faire FILLE un peu...Si vous me pensez sage, posée, intello, sérieuse et bien il va falloir reprogrammer le tout, j'ai l'air et la chanson sauf DANS MA TÊTE ! Tout d'abord, la journée a commencé de belle façon car j'ai passé la nuit à discuter, j'ai bien écrit: DISCUTER avec Patrick Bruel. Nous étions à Paris et il m'expliquait ce qu'il aimait de cette ville. Ça, c'est le paradis TOTAL. J'ADORE LES HOMMES INTELLIGENTS, ÇA ME FAIT CRAQUER... Beau en plus, là, c'est le summum du paradis. Le pire est que je n'invente RIEN... C'est bel et bien vrai ! Puis, la journée s'est terminée de belle façon. Vous n'avez pas oublié les filles ? Vous vous souvenez de la visite de parents avec le beau prof ? C'était ce soir, et je viens tout juste d'arriver. Je sais, j'ai 46 ans et je suis totalement immature pour mon âge, mais c'est ma petite folie de la semaine. Je ne bois pas, je ne fume pas mais j'admire les beaux arbres. Un point, c'est tout et j'ai l'oeil vif d'un lynx, croyez-moi ! Que ce soit dans la réalité ou en rêve !

Bon, tout un bel arbre et de plus, j'étais placée première rangée en avant en plein milieu... Il a les yeux pairs, cheveux blancs, un peu bouclé, de belles dents droites, un beau sourire, 5 pieds et 8 environ et je dirais... 45 ans pas plus. Il roule ses ''R'' lorsqu'il parle mais... Il a vingt ans d'expériences en enseignement, faut pas que j'oublie ce détail important tout de même...Ah, il est plus beau que la dernière fois !!! Je crois bien qu'il a des airs de Georges Clooney... C'est pas rien ! Je veux refaire ma 5ième année !!!

Ah oui, les filles... On jase... Première question de mon marquis: ''Pis, ma belle, ta réunion avec le beau prof ???''. Il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase... J'ai déblatéré en deux temps et trois mouvements.... Je n'ai pas pu me retenir... Ça n'aide pas la jalousie de Monsieur le marquis. Après Pierre Lapointe, ce sera Monsieur le marquis St-Simon... Je peux pas me la fermer, bordel !

Bon, je vais changer de sujet et ce, rapido-presto. Après la journée rubis de lundi au bureau, je fais de la méditation dans mon bain et des prières pour mon amie Louise (on s'en reparlera) le soir avant mon dodo. Je me lève le matin avec mon mantra en tête: ''J'ai tout ton temps, je suis ZEN, et les gens sont gentils''. Je répète mon mantra environ 30 fois AVANT d'aller au bureau, en me préparant entre une rôtie et en poussant un peu dans le dos de ma petite dernière pour qu'elle s'active un peu...mais ÇA MARCHE ! J'ai ressorti mes cartes positives au bureau, qui font rigoler mes collègues de travail aussi. Vous savez des cartes avec des phrases tellement bizarres que lorsqu'on les lit, on n'en croit pas nos oreilles... '' Je demande à l'univers d'ouvrir sa porte d'abondances et que le tout divin vienne en moi pour un équilibre parfait''... Ça pas de bon sens... C'est trop bizarroïde pour moi.... mais... on rigole et on répète la phrase sincèrement et... ÇA MARCHE. C'est un jeu amusant, à prendre avec un grain de sel. Ça embellit ma vie en tout cas.

Bon, vous voyez... Il y a en moi un côté folle-folle et un autre spirituel. Je suis paradoxale et pleinement heureuse d'être ce que je suis. En tout cas, je ne m'ennuie pas avec moi-même...Je vous quitte pour ma méditation et... je vais me programmer pour continuer ma conversation avec le BEAU, TALENTUEUX, INTELLIGENT Patrick Bruel...

Je vous jure que je ne veux pas changer de vie avec personne...

P.S Je tiens à préciser que je ne prends pas de drogues. Je suis réellement ''spéciale'' sans aide pour l'être. C'est purement naturel chez moi !

Aucun commentaire: