mardi 2 septembre 2008

La Gaspésie

De retour de la Gaspésie, je vous place mes photos souvenirs:

1) Le fleuve St-Laurent à marée basse à Rimouski;
2) Mes amies: La comtesse de St-Omer, La duchesse de New-Richmond, la marquise de Trudel et la petite dernière (moi-même): la marquise de Pomponville...
3) Une petite partie de Carleton sur mer, j'y ai habité 5 ans (1984 jusqu'à 1989). J'avais une belle école de danse.
Posted by Picasa

3 commentaires:

mum a dit...

bien contente de te retrouver ,et de te voir en belle compagnie...as tu résolu l'épineuse question des poux?? je te souhaite que oui
bisous

Nicole a dit...

Oui pour tout le monde sauf ma petite dernière, c'est presque oui pour elle. Je dois attendre 6 dodos encore mais je ne vois vraiment plus de lentes, ni de poux. J'ai pris mon rendez-vous chez ma coiffeuse pour vendredi matin ENFIN !

Bella a dit...

Un plaisir de vous voir en photos. Quelle beau souvenir pour moi. Les photos sont magnifiques et un saut dans ce coin de pays est à envisager. Garder votre beau sourire, chère marquise vous resplendisssez. Bella xx