dimanche 7 septembre 2008

Les années 80


Les années 80... Mes cheveux crêpés avec du fixatif collant. Il ne fallait surtout pas oublier de crêper le toupette aussi. Des jupes courtes aux couleurs ringardes. Des jeans au style ballon, des pantalons leggins... Des soirées à m'étourdir dans les discothèques.

Les années 80. Des années merveilleuses... Le dépassement de soi. Mon grand amour, un premier enfant, mon école de danse, mes chorégraphies, mes élèves. J'allais voir beaucoup de spectacles (chanteurs, chanteuses, musiciens, humoristes) et nous avions une vie sociale remplie. J'adorais Sting (the police). Je l'ai malheureusement vu à Montréal dans les années 90 et il m'a énormément déçu. Aucun charisme sur scène. Je n'irai plus jamais le voir, mais j'aime encore l'entendre chanter sur C.D. Ses chansons sont PARFAITES pour faire des chorégraphies. Si vous vous demandez qui peut m'inspirer en danse, c'est STING. En 2 temps, 3 mouvements, je peux vous faire une chorégraphie même si je ne danse plus maintenant. J'ai la danse dans le sang mais ce n'est plus une passion pour moi. C'est comme un grand amour qui s'en va, on ne regrette rien et on passe à autre chose. Aucun regret, juste de beaux souvenirs.

Je vous ai placé Eurythmics également... C'est encore du bonbon aujourd'hui ! Allez, on danse !

Aucun commentaire: