vendredi 19 septembre 2008

Pierre Lapointe et St-Hubert barbecue











Put, put, put (''pout'') que désirez-vous... Ça vous dit quelque chose ??? Bien oui, j'ai commencé ''mon chemin de Compostelle'', en allant porter chez St-Hubert, en marchant s'il-vous-plaît, mes coupons de vote de l'Adisq pour que mon chouchou soit l'interprète de l'année ! Comme on dit par chez nous: ''A VEUT LA FILLE '' !!! Je ramasse donc mes petits coupons dans le journal et le jeudi midi, jour où je mange un peu plus gras, je vais me chercher un gros numéro 4 en laissant mes coupons à une gentille dame que je connais bien et qui me JURE qu'elle va aller les déposer. Je l'espère avec tout le mal que je me donne !!!

C'est gênant à avouer mais au point où je suis rendue. Je n'ai plus d'orgueil, je suis guérie de mon pire défaut !

Put, put, put que désirez-vous? Que mon chouchou soit récompensé en étant interprète masculin de l'année !!!

1 commentaire:

Vincent a dit...

Chère Nicole, j'adore ton blog. Je crois qu'il est empreint de sagesse et joie de vivre. J'adore te lire et comme j'adore le même chouchou que toi, je suivrai ton exemple et irai voter chez St-Hubert.
Tu écris de façon remarquable. Tes propos sont justes et calculés.
Tu m'inspires
Bonne route!