samedi 6 septembre 2008

Fondation MARIE-VINCENT

Qui n'a pas eu un oncle, un frère, un ami d'un ami aux mains longues ???
Être une fille dans notre société, ce n'est pas facile...

Ma mère en sait quelque chose. C'est pour elle, et en son nom que JAMAIS je ne vais me taire. Vivre avec l'inacceptable, laisse des traces à vie...



Cette cause me tient à coeur.
http://www.marie-vincent.org/index.php/

2 commentaires:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Un ami de mon père avait les mains longues! Curieusement, mon cerveau l'a occulté, oublié pendant près de 40 ans. C'est pendant une séance de thérapie que tout m'est revenu en paquet: images et mots! Dur, dur!

Bella a dit...

Cette cause me tient aussi à coeur. Hé oui, trop de non dits, de femmes, d'enfants, de garçons dont la vie est brisée par des gestes venant de personnes dont celles des autres n'a pas d'importance ou celle qu'elle devrait avoir. Notre mère en est une victime, dans la famille de mon conjoint, il y a aussi des victimes de ces moments sombres posés sans réfléchir aux dommages qu'ils peuvent causer.

Merci pour ce partage, il nous permet encore une fois de nous rapprocher.

Amour ! Votre soeur Bella