vendredi 12 septembre 2008

Ce vidéo de Mylène Farmer m'a complètement jeté sur mon siège... Je ne m'y attendais pas. Je le trouve beau et osé à la fois. J'adore regarder les vidéos de chansons à Musimax ou Musique plus et ma fille de 10 ans aussi. Lorsque ce vidéo passe, je change de poste. Ma coquotte m'a répondu dernièrement:

-'' Maman, tu n'as pas besoin de changer de poste, j'ai déjà vu ce vidéo, je ne l'aime pas et je n'y comprends rien''. Elle passe à autre chose et va jouer... Je change quand même de poste, mais je trouve les enfants brillants, pas mal plus qu'on pense.



1 commentaire:

Bella a dit...

La musique peut-être si belle, le rythme peut nous endiablé. Mais là, rien ne vient me chercher. C'est dommage, le succès ne veut pas dire tout faire mais faire de son mieux. Quel dommage que nous soyons rendus à ce genre de vidéo. La beauté est intérieure et ensuite extérieure. Où est la sienne ?
Bella