samedi 30 août 2008

Pou capable !!!


Je suis à la course, je cours... Je viens de REFAIRE un 6 ème shampoing à ma fille contre les POUX. J'ai donc dû laver les draps, les serviettes, passer encore la balayeuse que j'avais passé hier, sans compter nettoyer un peu partout encore et jeter sa 6 ème brosse à cheveux et ses attaches. Il reste des lentes encore... Ils ne sont pas tuables, ma fois d'honneur ! Bon, juste d'y penser mon pouls s'accélère !

Nonobstant, je pars dans 2 heures pour New-Richmond en Gaspésie jusqu'à lundi soir (8 heures aller et 8 heures retour en auto) avec Monsieur le marquis (sans les enfants) . C'est le 60 ème anniversaire de naissance de son meilleur ami et la marquise du Bourg de New-Richmond, sa douce moitié, lui a préparé une fête surprise. C'est notre François qui gardera la tribu. Pour la surprise, ne vous inquiétez pas, ils ne lisent pas mon blogue.

Je vais vous demander de m'aider un peu et de me laisser vos trucs contre les poux et les liens les plus intéressants sur le sujet. Vous seriez des amours ! Franchement, j'ai mon voyage de ces bestioles collantes, collantes et collantes... Merci à l'avance, vous pourrez dire que vous avez donné au suivant !

POU CAPABLE (plus capable de les sentir, de les voir) !!!

Tourlou et à la semaine prochaine (je serai de retour mardi au boulot, donc je vais essayer mardi soir de vous placer des photos).

Retourlou !

Nicole (Nicole Kidman, Pierrette Lapointe, la marquise pouilleuse de Pomponville !!!).




Aucun commentaire: