dimanche 24 août 2008

Je boude


Je boude le spectacle sur les plaines (près du Musée du Québec) de ce soir qui sera sûrement extraordinaire: ''Paris-Québec à travers la chanson'' ! Je n'ai vraiment pas aimé l'endroit lorsque je suis allée voir Céline, vendredi. C'est trop plat et on ne voit RIEN même si nous sommes proches. Je vais donc l'écouter le 7 septembre à 20 heures à ARTV ou le lundi, 8 septembre à 19 heures 30.

Je manque Yves Duteil et Patrick Bruel... Il y plein d'autres invités français et québécois mais j'ai mes préférés et puis, mon chouchou n'y est pas. Je n'y vais pas... Je travaille très tôt demain et je me suis couchée très tard toute la fin de semaine. Je déteste travailler si je manque de sommeil. J'aime être de bonne humeur, concentrée et productive. Je suis trop raisonnable, je sais...''Bin'' y a aussi que Monsieur le marquis est parti dans Charlevoix pour du golf et pour animer une soirée importante alors, je suis au poste pour la famille. Un vrai bon soldat !

Aucun commentaire: