mercredi 13 août 2008

Anne-Marie Losique




















Tiens, tiens, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas pompé... Et c'est aujourd'hui que ça se passe. Je m'efforce toujours dans mon blogue d'être objective, polie et surtout de ne pas JUGER... Et bien ce soir, je m'affirme et je pose un jugement. Une fois n'est pas coutume...

Je ne sais pas si c'est parce que je lis en ce moment une biographie sur Simone de Beauvoir mais je ne suis plus capable de sentir la productrice et animatrice botoxée (lèvres, plus précisément les babines et ce sont celles du haut au visage, celles du bas, je ne sais pas !!! et poitrine avec implants mammaires, ça j'avoue que...) :Anne-Marie Losique. À chaque entrevue qu'elle donne et bien elle se cale, et pas juste un peu. Madame Losique s'indigne que les médias montrent toujours des photos d'elle en petites tenues..Bordel, faudrait pas les faire si elle ne veut pas qu'on les montre !

Je m'indigne de sa vulgarité, son manque de vocabulaire, ses vêtements de mauvais goût. Je m'indigne de l'image qu'elle aime projeter d'une BARBIE écervelée. Je veux bien croire qu'elle aime provoquer mais je dénonce son absence de jugement et de conscience.

Il y a tellement de femmes qui ce sont battues pour obtenir des droits d'égalité que lorsque je vois l'image d'une ''poupée'' comme elle, ça me choque terriblement. Il y a tellement encore de femmes et d'hommes qui se battent contre l'oppression, la faim, le chômage et l'analphabétisme, qui luttent pour l'égalité des sexes et j'en passe... et il y a tant à faire... Avoir une tribune, même pour le divertissement, c'est un privilège. On peut provoquer autrement.

Vous allez penser: ''Elle est jalouse. Elle doit être laide et avoir un problème de poids'' . ''Bin'' non, je suis mince et pas trop laide. Vous allez peut-être dire: '' Elle est en SPM'' (syndrôme pré-mentruel). Encore là, pas du tout. J'ovule et ça ne me rend pas du tout agressive, au contraire...

Bon assez les niaiseries, sérieusement Simone de Beauvoir a dit: ''on ne nait pas femme, on le devient''. Madame Losique malgré son âge est encore dans sa période d'adolescence voilà tout ! Y'a des femmes qui veulent se fixer à cette étape de leur vie, et ce longtemps par peur de vieillir. Un jour, même le Botox ne pourra plus leur donner un semblant de vie...

L'ovulation , ça me porte à la réflexion !!!

P.S. Ah oui, Je ne suis pas contre le Botox ou les implants mammaires. Je trouve seulement qu'il faut arrêter à un moment donné de jouer à l'autruche et d'avoir peur de vieillir. Apprendre à s'accepter et refuser de jouer le jeu de la jeunesse éternelle. Facile à dire, pas facile à mettre en pratique. Je sais, je sais... J'aimerais bien un jour que Madame Losique montre son vrai visage. pas celui de la provocatrice mais celui de la femme intelligente qui se cache en elle.

1 commentaire:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Ni ovulation ni règles de mon côté - et depuis longtemps!:-)
Dieu merci!
Je ne connaissais pas cette femme. Je suis allée découvrir son site: elle est d'une vulgarité incroyable! Comment recevoir du respect lorsqu'on ose afficher uniquement des photos de charme? Elle veut qu'on reconnaisse son travail et ses qualités? Qu'elle s'en donne - et nous en donne - les moyens! C'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre! Elle me file la chair de poule!