samedi 23 août 2008

critique du spectacle de Céline sur les plaines

La marquise de Pomponville s'est rendue avec son amie Louise, comtesse de Charlesbourg au spectacle sur les plaines de la diva: Céline Dion. Vous allez penser qu'elles ont adoré ? Bien je vais vous surprendre: CE FUT MOYEN. Une note de 7/10 unanimement. Ce n'est pas que le spectacle n'était pas bon mais ce n'était pas le meilleur de la diva. Une Céline Dion qui ne sait pas les paroles de la chanson ''dégénération'' et bien ce n'est pas acceptable. Elle aurait donc dû ne pas se joindre au groupe mes aïeux. Vous allez dire, ça prouve qu'elle est humaine et normale. La marquise insiste et vous répondra que venant d'une artiste internationale comme elle, c'est décevant.

La marquise m'a révélé son agacement lorsque les invités venaient rejoindre la diva pour chanter. C'est comme si vous étiez un très bon golfeur amateur et que vous deviez jouer contre Tiger Woods. Vous avez beau bien jouer, l'étoile restera Tiger. Pour le spectateur cela devient agaçant et ce dernier comparera toujours les performances. La partie devient presque inégale. Claude Dubois s'est littéralement démarqué des autres avec son talent et sa voix exceptionnelle. Que dire de Ginette Reno avec Jean-Pierre Ferland et Céline... La marquise ne pensait JAMAIS pleurer en écoutant du Ginette Reno car elle n'est pas capable de l'entendre chanter longtemps. Hier soir, les 200,000 personnes présentes avec elle ont versé des larmes de bonheur tellement l'émotion et la beauté des voix s'enlaçaient mutuellement. Pour ce moment historique et magique et bien la marquise trouvait que cela valait le déplacement. Madame la diva n'a fait aucun rappel à la fin du spectacle, laissant ses 200,000 fans éberlués. Céline Dion n'a pas eu la générosité de Paul McCartney !

Les critiques dans les journaux et à la télévision sont très bonnes mais...qui veut se mettre à dos l'équipe de René Angelil ???

Ce matin, on a informé la marquise que Pierre Lapointe était dans les coulisses et avec les VVIP et bien... Elle était tout près avec les petits VIP no name... et pour une fois, elle n'a eu aucune intuition de sa présence. Bordel que ça lui fait du bien d'être normale !

Céline viendra à Québec avec son spectacle taking chances en février. Nous n'avons pas encore les dates...

Hier soir, la marquise assistait à son 11ème spectacle de la diva... Elle est une fan de celle-ci mais pas une fan aveugle... Tout comme avec Pierre Lapointe mais ça je vous en reparlerai plus tard...

1 commentaire:

celina a dit...

alloo !!!
Pour notre belle et grande chanteuse du monde, moi ce fut un tres grands plaisirs de la voir a la TV en direct assises chez moi dans mon salon, mais rien n empeche que j aimerai la voir en personne un jour car comme tout le monde c est un de mes plus grands reves, étant une personne malade dure pour moi de me déplacée accause de ma mes maladies(coeur) (poumon)reins c est surtout ceci qui m empeche d aller voir les spectacles car je fais des traitements de dialyses péritonial 4 fois par jours, difficiles pour moi de me déplacer mais si je gagnerai un billet d aller la voir c est sur que je ne le manquerai pas, j aurai un moyen d aller la voir.
Ce fut tres émouvant pour notre part , quand je l ai vue entrée sur le stetch j ai eu des gros frissons et ce fut de meme toute la soirée, quand elle a chantée avec Madame Reno ben tout le monde avaient des larmes moi j ai pleurée comme un enfant avec des gros soupirs.
Pas de critique négatifs de ma part ce fut pour moi une soirée inoubliable meme si je l ai vue a la TV mais un jour mon reve se réaliseras peut etre de la voir en personne .
Bonne journée a vous et merci de nous permettre de mettre une critere .

bye byee
Celina Dube