samedi 23 août 2008

Marie-Hélène Prémont, une vraie championne !


Marie-Hélène Prémont est une vraie championne. Quelle force de caractère et je m'explique. Suite à son abandon à la course en vélo de montagne à Pékin (hyperventilation) , elle garde les deux pieds sur terre et demeure logique. Ce n'est qu'une course dans sa vie et il ne faut pas en faire tout un plat.

Bravo championne ! C'est une leçon que tu nous donnes à tous. Dans l'adversité et la vie, il faut dédramatiser et se garder du pouvoir.

On apprend des autres et Marie-Hélène vient de nous prouver encore qu'elle est véritablement une personne d'exception !

2 commentaires:

L'ami Paul a dit...

Marie-Hélène Prémont a-t-elle commis une grave erreur en ne se présentant à Pékin que trois jours avant la compétition? Je le crois, ce qui a augmenté son niveau de fatigue. On ne se remet pas aussi rapidement d'un décallage horaire aussi important.

Nicole a dit...

Peut-être mais ce que je trouve exceptionnel c'est sa force psychologique après son abandon. Le reste m'importe peu.