Translate

lundi 16 mars 2009

Toronto... j'arrive

Aujourd'hui, il n'y a pas eu de procrastination, car il y a une petite saveur d'évasion dans l'air, un léger souffle, tout petit, mais bien agréable. Après le boulot au bureau, c'est le boulot à la maison... Lavage, devoirs et leçons de la petite dernière, mon Pilates (je peux de moins en moins m'en passer), et préparer ma petite valise pour... TORONTO. Monsieur le marquis m'accompagnera, il sera mon traducteur... Il a peur que je ne revienne pas, que je m'enfuis...

Je vous en avais déjà parlé auparavant... Je suis la blogueuse francophone de la Fondation des maladies du coeur, et je suis invitée au défilé de mode: Le cœur tel qu’elles. De belles robes rouges originales dessinées par des designers de mode canadiens. Le défilé est demain soir à 21 heures, dans le cadre de la Semaine de la mode LG, au Carré Nathan Phillips, centre-ville de Toronto. Je serai donc de retour jeudi matin au boulot, et probablement le soir sur mon blogue.

Je vous place l'hôtel juste pour vous donner une petite idée...
http:parktoronto.hyatt.com/

Je vais vous faire sourire un peu... Je n'aime pas magasiner, et la mode est le dernier de mes soucis. J'irai donc avec un bel ensemble d'il y a cinq ans, classique, et pas démodé du tout à MON goût à moi... (Simon Chang). Monsieur le marquis, lui, a 10,000 sorties, et beaucoup plus de vêtements que moi (c'est moi l'homme dans le couple, je vous le dis souvent...). Alors, ce soir, mon cher Monsieur le marquis me demande ce qu'il amènera ??? J'ai beau lui expliquer... que je suis une inconnue, et que personne va nous remarquer... Il prend ce voyage au SÉRIEUX.
-Tu n'as qu'à apporter un habit avec ta blouse noire. Pas un jeans, et puis personne ne nous remarquera, ne t'en fait pas. Lui dis-je.
Monsieur est insulté... Amène dont 5 chemises et 5 pantalons !!!! Je l'affirme, c'est une femme dans un corps d'homme, c'est sûr !!!

Divine Totonto, j'arrive...avec Monsieur le marquis, et ses 5 chemises et pantalons...

1 commentaire:

Quinquabelle a dit...

Je t'imagine là-bas, abeille gourmande de butiner images et sensations, impatiente de tout connaître. On t'attend pour la narration...:-)
Bon voyage !

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''